Affichage d'une fenêtre dans tous les spaces

Cartha

Membre enregistré
7 Février 2011
3
0
Bonjour à tous,
ceci est mon premier message ici, content d'être parmi les Appeliens :)

Ca fait 1 an maintenant que je suis sous MAC Os et je me considère toujours comme étant un débutant, je découvre chaque jour de nouvelles fonctionnalités. Par ailleurs j'aurai quelques questions si vous me le permettez :

1. Supposons que j'ai 2 spaces, la fenêtre Skype ouverte dans le 1er. Si je suis dans le 2ème space et je veux ouvrir Skype, ça bascule vers le 1er. Serait-il possible qu'en cliquant sur Skype, ce dernier s'ouvre plutôt dans le 2ème ?
  2. Pour un développeur, j'aurai TJS besoin d'avoir sous mes yeux mes fenêtres ouvertes. C'était possible avec la barre de tâches de Windows. Avec Mac, je dois passer par une étape intermédiaire à savoir l'Exposé. Y a t-il un autre moyen ? j'ai trouvé une appli "Fantastick" mais elle bug souvent.

Je vous remercie d'avance :)

Bonjour à tous,
ceci est mon premier message ici, content d'être parmi les Appeliens :)

Supposons que j'ai 2 spaces, la fenêtre Skype ouverte dans le 1er. Si je suis dans le 2ème space et je veux ouvrir Skype, ça bascule vers le 1er. Serait-il possible qu'en cliquant sur Skype, ce dernier s'ouvre plutôt dans le 2ème ?

Je vous remercie d'avance :)
Bonjour

Chez moi avec Léopard 10.5.8 ça marche.

Tu ouvre Skype, et à chaque changement de space, la fenêtre de Skype est toujours affiché.

Il suffit de dire à space que skype se trouve dans la fenêtre 65544 pour qu'il considére qu'il utilise tous les spaces.

Si c'est ça que tu recherche, que Skype utilise toutes les fenêtres.

Donc dans les préférences de Space tu sélectionne à Skype Chaque espace.

@+

Bonjour

Chez moi avec Léopard 10.5.8 ça marche.

Tu ouvre Skype, et à chaque changement de space, la fenêtre de Skype est toujours affiché.

Il suffit de dire à space que skype se trouve dans la fenêtre 65544 pour qu'il considére qu'il utilise tous les spaces.