affichage écran

Monsieur Gilles

Membre confirmé
28 Janvier 2022
33
2
68
Bonjour j'ai un mac book air M2 et un écran EIZO
EIZO ColorEdge CS240 Noir 24" de 2015 (la connexion entre les deux se fait directement )
Je n'avais jamais eu ce problème avec mon ancien mac, un MB Pro de 2015
Parfois la taille de le l'affichage change tout seul et je ne vois plus l'affichage du haut le le toolbar du bas n'est plus accessible.
Ce matin c'est pire… comme je partage mon EIZO avec l'écran Edubook air
Sur mon grand écran je vois un morceau du MB air.
je ne sais pas quoi faire, je ne connais pas la cause
Si quelqu'un peu m'aider - merci infiniment
 
Faire une mise a jour de l'écran... via colornavigator

J'ai eu ce souci à l'achat de mon M1 à sa sortie et mon écran eizo... Moi je n'avis plus a bonne résolution sur l'écran eizo

 
Faire une mise a jour de l'écran... via colornavigator

J'ai eu ce souci à l'achat de mon M1 à sa sortie et mon écran eizo... Moi je n'avis plus a bonne résolution sur l'écran eizo

Merci infiniment j'y vais immédiatement - Bonne journée :))
 
L'appli sert à calibrer l'écran. et (peut-être met-elle quelques drivers en place. Toutefois je regarderais ce soir chez moi les paramètres internes de l'écran que j'ai appliqué (sur les petits boutons en facade, il y a des réglages pour les tailles de résolution) sur le mac je crois que j'ai rien fait de particulier à voir...
 
L'appli sert à calibrer l'écran. et (peut-être met-elle quelques drivers en place. Toutefois je regarderais ce soir chez moi les paramètres internes de l'écran que j'ai appliqué (sur les petits boutons en facade, il y a des réglages pour les tailles de résolution) sur le mac je crois que j'ai rien fait de particulier à voir...
j'ai bidouillé et trouver qu'en effet le logiciel sert à calibrer - j'ai branché ma sonde colormunki et ça a lancé la calibration
mais je n'ai rien vu aux niveau mise a jour de l'écran… alors j'ai envoyé un mail chez EIZO on va bien voir si ils répondent.
en tous cas merci de votre aide
 
J'ai regardé le réglages de mon écran dans les préférences de celui-ci je suis sur affichage point / point.
 
J'ai regardé le réglages de mon écran dans les préférences de celui-ci je suis sur affichage point / point.
bonjour,
Merci d’être allé vérifier.
j’ai eu EIZO au téléphone. Un technicien m’a rappelé après que j’ai eu laissé un message sur la plage forme. Extra ( mon écran à plus de 4000h de fonctionnement et 8 ans d’âge !) bravo le service après vente. Après enquête … c’est moi qui suis triple nul. Je dois sans le faire exprès sur mon clavier taper des raccourcis sans m’en apercevoir ce qui modifie l’affichage. En tapant Pomme-alt-8 tout revient dans l’ordre. Il faut que j’aille dans les préf. pour essayer de supprimer les autres.
Fin de l’histoire
Peut-être que mon aventure pourra servir à quelqu’un.
j’utilise le Mac depuis les premiers 1987 :)