Afficher l'écran de l’iPad sur la télé ?

Il est prévu pour ton modèle, après les avis négatifs, moi je m'en fiche.

Bien souvent, c'est du au fait d'une mauvaise utilisation, d'un problème HDMI non compatible avec le téléviseur. Extrait de ce que dit le descriptif...
Regardez diaporamas et films sur grand écran jusqu'en 720p en reliant votre iPad, iPhone 4 ou iPod touch (4e génération) à un téléviseur HD ou autre moniteur compatible HDMI.
...a toi de voir si ton téléviseur peut poser problème, ce ne sera pas le cordon en lui-même.

Bonjour

j'ai acheté cet adaptateur http://store.apple.com/fr/product/MD826ZM/A/adaptateur-lightning-av-numérique
pour mon ipad air 2 en 8.3 et ça fonctionnait je pouvais voir mon écran ipad sur la télé
je l'ai rendu car je voulais regarder les chaines TV Orange qui ne passaient pas avec mon Apple TV , mais hélas avec l'adaptateur non plus

par contre pour le reste ça fonctionne, si ce n'est pas le cas Apple rembourse pendant 14 jours il me semble

bien vue je pense que je vais voter car sur la FREEBOX AIR MEDIA c'est CACA airplay ne fonctionne pas bien:coucou::coucou::coucou:

bien vue je pense que je vais voter car sur la FREEBOX AIR MEDIA c'est CACA airplay ne fonctionne pas bien:coucou::coucou::coucou:

Attention il y a 2 adaptateurs selon le modèle de iPhone ou iPad comme le signale Locke plus haut
C'est juste une question de connexion il ne faut pas se tromper
Mais les 2 modèles fonctionnent pareil

Dernière édition:
j'ais un ipad air donc modéle ipad j'ais netflix sur mon ipad mais pas sur la télée je vais voir si cela passe je me méfie,des accéssoires
d'APPLE j'en ais quelques uns a vendre
merçi pour le tuyau:):):)