afficher plusieurs projets imovie

stemale

Membre enregistré
20 Juillet 2004
9
0
Bonjour,

Comment faire pour afficher à l'écran plusieurs projets créés avec imovie ? Je n'arrive pas à ouvrir deux fenêtres. L'une chasse l'autre.

Comment faire par ailleurs pour ajouter à un projet "A" des clips qui se trouvent dans un projet B. Pour le faire, j'ai ouvert le projet A et cliqué sur importer. Mais là, mauvaise surprise. Dans le projet B, je ne trouve que des clips numérotés qui ne correspondent pas à ce que j'ai fait mais aux rushes de la cassette dv (avant montage donc).
Où sont les clips montés qui existent bel et bien dans le projet B et à qui j'ai d'ailleurs donné des noms spécifiques ?

Merci, j'espère avoir été clair.

le glisser-deposer ou le copier-coller marchent tres bien pour passer des sequences d'un projet a un autre

gootch a dit:
le glisser-deposer ou le copier-coller marchent tres bien pour passer des sequences d'un projet a un autre
Pas possible de faire du glissé déposer d'un projet A vers un projet B (avec titres, effets etc) car imovie n'ouvre qu'une et une seule fenetre (l'une remplace l'autre).

jla seule solution c'est d'exporter le projet B pour l'importer dans le projet A comme ça on recupere une séquence complete mais pas modifiable au niveau du contenu.

Sinon comme je te disais sur un autre forum utilise plutot FCP ou FCE pour ce genre d'action (multi sequence)

biensur que si tu peux faire du glisser-deposer tu prend la vignette de ton projet A tu la fous sur le bureau t'ouvres ton projet B et tu la fous dedans
ou alors tu va directement la chercher dans le dossier source du projet A et tu la glisse dans le projet B

gootch a dit:
biensur que si tu peux faire du glisser-deposer tu prend la vignette de ton projet A tu la fous sur le bureau t'ouvres ton projet B et tu la fous dedans
ou alors tu va directement la chercher dans le dossier source du projet A et tu la glisse dans le projet B

SOit mais tu recuperes quoi exactement : le film issu du derushage ( ce qu'il ne veut pas) ou la sequence montée avec ses transition s,+ effects.

Car le souhait est de rcuperer le projet monté en entier dans le parojet B dans le projet A. Mettre les elements du projets b dans le dossier media du projets A importe bien les sequences mais ne reproduis pas le montage.