ah yai !

tu peux faire pomme tab....

ainsi voir toutes tes app....

Et les supprimer dans le besoin :rateau: avec pomme Q

fhdjghwl5.jpg




Edit; le petit triangle, c'est le petit triangle noir en dessous des applications active dans le dock :rateau:
 
tu peux faire pomme tab....

ainsi voir toutes tes app....

Et les supprimer dans le besoin :rateau: avec pomme Q

fhdjghwl5.jpg




Edit; le petit triangle, c'est le petit triangle noir en dessous des applications active dans le dock :rateau:



Oh ! c'est quoi ton appli avec un canard déguisé en Zelda ? :love:


sinon oui, les triangles c'était ça !

Je vais mettre du temps à m'approprier tous les raccourcis clavier, mais c'est tellement vital que bon, je fais faire un effort !
 
Oh ! c'est quoi ton appli avec un canard déguisé en Zelda ? :love:


C'est Adium.... telecharge le ici

C'est a la fois un logiciel gratuit qui permet: Adium est une application gratuite de messagerie instantanée pour Mac OS X et qui permet de se connecter sur les réseaux AIM, MSN, Jabber, Yahoo, etc.


Et pour avoir le link... il suffit de telecharger ici en cliquant sur install ;) mais il faut d'abord telecharger et lancer adium ;) :D


link_duck_dock_icons_5701176_thumb_1464.jpg
 
  • J’aime
Réactions: mathusalem
Ah bah c'est beau tout ça :rateau:
 
Hello
J'attend avec impatience tes photos... je sens que mes primes d'octobre vont y passer :rateau:
Il est temps que mon pauvre imac G4 800 prenne ça retraite aprés 5 ans de service :zen::up:

vivement ce soir.
 
tout simplement immense O_O

@mamacass : Non pas commandé je dois attendre la semaine qui arrive ou celle d'après , car j'ai pas assez d'argent , j'ai donc plus de temps pour trouver LA phrase :D

quel casse tête :rateau: :rateau: :D
 
Bon et bien moi c'est promis, vous aurez les photos du switch avec la tronche du livreur, le déballage, les cartons dans tous les sens, etc etc :rateau: :rateau: :rateau: (comment ça le mec est fou ??? :D )