ah yai !

Tu traines quand même, les Imacs vont être mis à jour avant que tu te decides :D :D :D

Grave ta blague :

Mr et Madame Adam ont un ordinateur,de quelle marque? Rép: Mac :D

Merci ^^ , depuis le temps qu'elle y ait :D tu la remarques que maintenant ?? :D :D . Je dois aller chercher ma carte ISIC vu que je suis sur paris , plutôt que d'attendre de la recevoir par la poste :D

J'ai un jour pour me décider car il faut que j'élève le plafond de ma carte de crédit héhé ^^ :D :D.

En plus j'arrive pas à réfléchir car y a les conférences Nintendo qui s'enchaînent à travers le globe pour connaître le prix et la date de lancement ( le 19 novembre aux USA à 250 $ , on est très loin de la ps3 et c'est 600 $ ). Pour l'europe c'est ce soir à 19h ;)

Surtout que l'interface de la Wii utilisible un Dashboard style Apple :D trop fort. Mes 2 entreprises préférées qui se ressemblent :D
 
ouais enfin c'est surtout que la wii est orienté game game game loin des paillettes de la pS3... qui ressemble de plus en plus à l'univers apple :)
la pacotille et tous ce qui l'en suis.

Même si à la base le mac c'est user friendly, nintendo n'a jamais jouer son malin comme peut le faire sony avec la PS ou Apple avec l'ipod ou l'emac :)


c'est pas exactement le même style apple et Nintendo.
et steve jobs n'est pas miyamoto ou iwata sans vouloir être méchant.

moi j'attend la wii pour une chose.
le téléchargement des jeu famicom et supa famicom voir N64.

c'est l'inverse aussi entre apple et mac puisque apple distribue ces licences d'exploitation d'accessoire au compte goutes alors que nintendo à eu du mal à trouver des gens pour lui faire des jeux et des accessoires.
Niveau innovation par contre c'est un peu plus foiré chez nintendo au niveau hardware.... hum qui à dit Power PC ?
 
Euh, TueurDeGandalf, faudrait arrêter la fumette, j'ai rien compris.

Apple joue au malin avec l'iPod ? C'est un produit connaissant un énorme succès mondial depuis plusieurs années, la PS3 ... ben elle n'existe pas encore. Où est la ressemblance ? Ou alors, tu parlais de la PSP ? L'iPod se caractérise par son peu de fonctions (du moins, elles ont été rajoutées progressivement, sans précipitation), à la différence de la plupart de ses concurrents et de la PSP qui a empilé tout un tas de truc géniaux sur le papier mais inutilisés en vrai.


Steve Jobs n'est pas ... non, c'est juste un self-made man qui a pris des risques, a inventé ou contribué à inventer et/ou développer une vision extrêmement importante de l'informatique, a redonné à Apple une seconde vie, au moment où elle s'effondrait, etc. etc.

Sans compter son coup de génie sur la musique. Visionnaire ? Un peu, et chanceux aussi.

Quant aux licences d'exploitation, je ne vois pas en quoi Apple les distribue au compte goutte. C'est vrai, il y a tellement peu d'accessoiristes iPod...

Bref, arrête la fumette, ça fait mal aux neurones :)
 
Apple s'en fou assez largement de l'apple expo, ca a beau être le plus grand rassemblement d'europe.
Le keynote du 12 et les présentations des nouveautés ? c'était en france ?
rien que ca c'est inadmissible !

C'est sur que d'annoncer le Movies Store à Apple Expo or il n'est pas disponible en France est une bonne idée... :mad:


Tiens un proverbe que j'aime bien et de circonstance :

"enclenche ton cerveau avant de démarrer ta gueule..."


je l'ai vu chez un garagiste... :D
 
Re Bonjour à tous !!!!!



Si vous saviez comme il est beau !!!!

je m'éclate comme un gamin depuis ce midi !!!!

je vais essayer de chopper un appareil numérique pour vous faire photos :D



Par contre, j'ai une question toute bête :

Comment on fait pour renommer un fichier (le F2 de windoz) ?
Je vois pas dans le menu contextuel
 
Re Bonjour à tous !!!!!



Si vous saviez comme il est beau !!!!

je m'éclate comme un gamin depuis ce midi !!!!

je vais essayer de chopper un appareil numérique pour vous faire photos :D



Par contre, j'ai une question toute bête :

Comment on fait pour renommer un fichier (le F2 de windoz) ?
Je vois pas dans le menu contextuel

soit tu clic-droit sur ton fichier et tu fais "lire les informations" et la tu peux modifier le champ "nom et extansion"; soit tu clic deux fois avec un intervalle de temps (pas trois jours non plus) dans le nom du fichier pour le renommer

voila et content que tu t'amuses bien avec ton imac, mets des photos je viens de commander le mien et cela me fera patienter :)
 
soit tu clic-droit sur ton fichier et tu fais "lire les informations" et la tu peux modifier le champ "nom et extansion"; soit tu clic deux fois avec un intervalle de temps (pas trois jours non plus) dans le nom du fichier pour le renommer

voila et content que tu t'amuses bien avec ton imac, mets des photos je viens de commander le mien et cela me fera patienter :)

Ou tout simplement en appuyant sur entrée, c'est la raccourci le plus direc tpour moi :D.

Bravo pour ton Mac ;)
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Euh pitite question j'étais prêt à faire ma commande avecma carte ISIC , j'entre le numéro de carte ISIC ( à savoir S puis 12 chiffres puis de nouveau une lettre L)

Mais cela ne marche pas :( , est ce que je m'y prend mal , est-elle activé , dois-je seulement mettre les chiffres ??

S'il vous plaît :(
 
Re Bonjour à tous !!!!!



Si vous saviez comme il est beau !!!!

je m'éclate comme un gamin depuis ce midi !!!!

je vais essayer de chopper un appareil numérique pour vous faire photos :D



Par contre, j'ai une question toute bête :

Comment on fait pour renommer un fichier (le F2 de windoz) ?
Je vois pas dans le menu contextuel


aaarrrggghh... mais les photos... mais fais les tout de suite b.... d.. m.... :rateau: :rateau: :rateau:

Moi j'en peux plus d'attendre. J'ai pris le même Imac avec les mêmes options... mais moi c'est annonçé pour le 26 septembre... alors que je l'ai commandé le jour même de sa sortie :mouais:


Alors pour me faire patienter... J'AI BESOIN DE VOIR LA BETE !!!!:D

Et le son, il est comment le son ???? Il envoie ???? :rateau:


Bill
 
Le iMac est le meilleur ordinateur de salon que je connaisse , il est silencieux à se demander s'il marche , il est tellement bien que j'ai décidé de prendre de nouveau un iMac à la place d'un MacBook Pro ;) . Le son n'est pas supra fort même à fond , mais moi ça me suffit et au moins même à fond le son ne crache pas ;) , ça sature pas du tout ;) , ça ça le fait ;)


bon Mamacass (et les autres aussi ^^ :D :D), j'ai pas assez d'argent ce mois-ci :'( :'( , donc je dois attendre que ça rentre un peu avant que ça sorte beaucoup :D :D

Mais bon j'ai tellement attendu le MBP Mérom que je suis (presque imunisé contre l'attente Mdr) et je peux donc attendre mon iMac sereinement ( du moins on va essayer :p )
 
Et le son, il est comment le son ???? Il envoie ???? :rateau:


Je voulais dire le son du 24 ???? il est comment ???? Parce que 24 watts (je me trompe ?) ca doit envoyer quand même !!!! :eek:
 
Ah non pas d'apple expo cette année pour moi, j'y suis allé l'an dernier, j'ai été un peu éçue à dire vrai, j'ai trouvé ça trop commercial, pas assez "open", tester les machines, les logiciels, et puis j'y allé aussi pour la keynote et on a su quelques jours avant qu'il n'y en aura pas....
 
Oh déception pour moi :( ,

et sinon y'en a qui y vont samedi ?? A part gandalfkiller à qui je demande rien :p:rateau: :D :D :D