ah yai !

Fautes d'ortographes et de grammaire :eek: :rateau: :p


Meuh non , ta duh raivassionnez mont amy.

Mamacass j'ai vu que toi aussi tu convoitais l'iMac 20" attention à toi si j'en ai plus :hein: :hein: :hein: :rateau: :rateau: .

Dès Samedi soir je poste des photos (j'essairais ^^)
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
Moi je pourrais pas l'acheter avec novembre decembre, donc à toi l'honneur :D :D :D

Vite vite change moi vite l'orthographe , ou Maître Capello Bis va encore frapper :D :D .



Sinon c'est gentil ça, j'accepte volontiers :up: :up:
 
Je viens de penser ( à un mauvais trucs :( ) , est ce qu'à l'Apple Expo il y aura OFUP ou un moyen d'obtenir les 8 % de l'offre OFUP. Parce que autrement c'est que 6% l'apple Store Education :(


Alors vous pensez que j'aurais droit à l'offre OFUP à l'Apple Expo ou même y'a t il une meilleure offre à l'Apple Expo ??


Merci beaucoup par avance :up::up::up:
 
j'ai une petite question !

Je vais devoir utiliser un linux de temps à autre, je vais acheter parallels desktop.

Du coup je suis en train de commander des CD d'ubuntu au passage.

=> il faut que je prenne la version MAC ?

ou une version PC marchera aussi ?


Merci ! :up:
il faut que tu prennes la version pc d'ubuntu. la version ppc ne fonctionnera pas sur ton imac intel. Sous parallls desktop cela fonctionnera bien. A condition que tu possède suffisamment de RAM. 512mo est carrément déconseiller. Pour l'installer en dur(sans soft) faut faire de la bidouille, il n'y a pas de version de linux stable compatible EFI.
 
il faut que tu prennes la version pc d'ubuntu. la version ppc ne fonctionnera pas sur ton imac intel. Sous parallls desktop cela fonctionnera bien. A condition que tu possède suffisamment de RAM. 512mo est carrément déconseiller. Pour l'installer en dur(sans soft) faut faire de la bidouille, il n'y a pas de version de linux stable compatible EFI.


Merci de ta réponse :) :D



Ah sinon mon Imac est arrivé !!!!
j'ai raté la livraison, je l'aurai demain !!!! :D
 
Merci de ta réponse :) :D



Ah sinon mon Imac est arrivé !!!!
j'ai raté la livraison, je l'aurai demain !!!! :D


A ta place j'aurais la haine :D :D :D Mdr .

Et sinon personne ne sait pour ma réponse :( ??
 
Tu y vas à l'apple expo ou pas ?
Vaut mieux leur demander en direct non ?

Lol oui oui c'est sur mais là si on me disait que non , j'aurais commandé aujourd'hui mon iMac pour gagner quelques jours sur ma livraison :D :rose:

Et si j'appelle l'Apple Store carrément vous pensez qu'ils sauront ??
 
Ah ok, je comprends mieux, tu y vas quand à l'apple expo ?

Samedi (matin ou après midi je sais pas encore), c'est pour ça :( .

Je suis prêt à appeler l'Apple Store si personne ne sait. Mais au moins qu'il connaisse que j'ai pas l'air fin :hein: :rateau:
 
Alors , je viens d'appeler une personne sur l'Apple Store Education et en faite elle m'a dit que ça serait possible de l'avoir à l'Apple Expo (sous condition d'amener ce qu'il faut bien sur pour montrer que je suis étudiant) mais SEULEMENT de passer commande je ne pourrais pas repartir avec, est-ce vrai ou est-ce qu'elle n'est pas au courant ?

Car ça m'étonne qu'on ne puisse pas acheter de MAC là bas quoi '-_-

Une réponse rapide et officiel me ferait plaisir car autrement dès ce soir c'est commande sur l'Apple Store oblige :D :D

Vite vite le temps passe :( :rose: :( :rateau: Je veux mon iMac XD:love: :love: :love: :love:
 
Un peu en dehors du sujet mais

Je tiens à dire que le transporteur TNT, c'est de la bombe ! :love:

Ils sont super efficaces, on leur envoie un mail => ils appellent dans les 2h qui suivent, ils sont pas chiant et efficaces.
J'appréhendais un peu d'acheter du matos comme ça par le net, mais là, chapeau, ils sont très bons :D
 
Oui et Oui !
Entre 9h et 12h

j'aurai toute l'après midi pour
- ranger le bureau
- débrancher le portable (qui me sert de tour)
- balancer la tour (qui sert à porter le portable)
- balancer l'écran
- mettre le mac ! :love:
 
C'est quand même pas croyable , attends si on va à l'Apple Expo c'est pour acheter non ?? Qu'est ce tu fais lçà bas sinon ?:confused: :confused:

Y'a pas de stand Apple Corp France avec des stocks de Mac ?? Ou je sais pas moi un endroit où on peut acheter son Mac ??

Non ?? Aidez-moi , même si c'est pas officiel :rateau: :( :up: Merci ^^
 
@HImac in touch
Oui je pense qu'il y a des gens qui achetent là bas directement mais je pense que ce sont des configuration de base qui sont disponibles, non ?

Allo allo ??? quelqu'un a-t-il déjà acheté un mac à l'apple expo ???

@mathusalem
Viviement demain, ca me fait envie tout ça !!!