ah yai !

Oui :D

Heu pas sûre.........mais c'est parce que tu as demandé qu'on te dise oui :rose:


XD je vais effectuer un meurtre :p , bon bah c'est cool alors si ily est :D , y 'a intérêt qu'il y soit où je vais tout casser là-bas XD


Gandalfkiller a perdu 1400€ ce matin :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
so be it :)


Mon chien a fait un gros Dell ce matin pour 0 € :D :D :D :D :D :D :D :D :D

So be it
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
j'ai une petite question !

Je vais devoir utiliser un linux de temps à autre, je vais acheter parallels desktop.

Du coup je suis en train de commander des CD d'ubuntu au passage.

=> il faut que je prenne la version MAC ?

ou une version PC marchera aussi ?


Merci ! :up:

ton processeur étant un processeur Intel grand public (donc compatible x86), c'est la version PC qu'il te faut ;)

Les versions Mac sont compilées (et ne tourneront donc avec) que pour les processeurs PowerPC
 
hum un peu moins 1330 :)
pour une belle config et une garantie 3 an complete care.

Voila :)
dommage j'avais déjà tous les logiciels mac à dispo qu'on mavait passé.

Je flippe un peu d'avoir fais une petite boulette en l'ayant acheter si tot.
mais c'est le meilleur rapport qualité/px/besoin comblé que j'ai trouvé.



Je n'avais pas du temps à perdre, jusque je trouve bien de discuter avec tous le monde de l'informatique.
merci pour votre acceuil et vos remarques.

Franchement switcher avec le macbook aurait pu me causer de la peine et je switcherais surement avec un laptop mac le prochain coup :)

En attendant merci et bonne continuation à ce jolie forum.
 
Oui mais si je passe par quelqu'un de proche qui est enseignant (par exemple), la machine ne sera pas a mon nom et si j'ai un soucis, faudra que je la derange pour faire jouer la garantie.

Je pose la question car on peut s'inscrire a l'Ofup sans soucis et qu'il fournisse le lien sans autre controle sur l'Apple Store.
 
Oui mais si je passe par quelqu'un de proche qui est enseignant (par exemple), la machine ne sera pas a mon nom et si j'ai un soucis, faudra que je la derange pour faire jouer la garantie.

Je pose la question car on peut s'inscrire a l'Ofup sans soucis et qu'il fournisse le lien sans autre controle sur l'Apple Store.



En cas de soucis avec ta machine c'est pas grave...tu ne seras pas obliger de déranger ton parent enseignant :rateau:

Et en générale, on n'est jamais contrôler:siffle:
 
J'ai jamais eu un compteur d'achat de Mac si rapide je peux déjà dire que dans 4 jours j'aurais mon Mac :D ^^

C'est plus rapide que tout :D, j'espère qu'il y en aura encore ou je pète tout ( oui encore :hein: :hein: )
 
Ca rend agressif les achats de mac :D :D :D


Ouais très :hein: :mad: :rateau: , mais aussi très joyeux :D :D si on a ce qu'on veut ^^.

Alors t'as intérêt à faire en sorte qu'il me reste pour moi mamacass XD
 
comprends pas ta phrase :rose:


C'est toi qui m'a dit qu'il y aurait surement un iMac 20" avec 256 Mo de mémoire graph et un clavier et souris sans fil à l'Apple Expo pour que je puisse m'en acheter un.

Donc t'as intérêt à ce que je puisse en acheter un Samedi ou je te tue :D :D. Tu comprends mieux ?? :D :D :D