ah yai !

C'est quand même pas croyable , attends si on va à l'Apple Expo c'est pour acheter non ?? Qu'est ce tu fais lçà bas sinon ?:confused: :confused:

Y'a pas de stand Apple Corp France avec des stocks de Mac ?? Ou je sais pas moi un endroit où on peut acheter son Mac ??

Non ?? Aidez-moi , même si c'est pas officiel :rateau: :( :up: Merci ^^

@HImac in touch


Allo allo ??? quelqu'un a-t-il déjà acheté un mac à l'apple expo ???

@mathusalem
Viviement demain, ca me fait envie tout ça !!!


posez la question dans ce forum, vous aurez plus de reponse :rateau: ici
 
Un peu en dehors du sujet mais

Je tiens à dire que le transporteur TNT, c'est de la bombe ! :love:

Ils sont super efficaces, on leur envoie un mail => ils appellent dans les 2h qui suivent, ils sont pas chiant et efficaces.
J'appréhendais un peu d'acheter du matos comme ça par le net, mais là, chapeau, ils sont très bons :D

Quand est-ce que vous avez passé votre commande?

(J'ai commandé un 24" configuration standard hier. Livraison prévu 28/9)
 
Moi je trouve juste affligeant que aucun sur les milliers de MacUsers qui vont à l'Apple Expo aucun ne puissent me dire si oui ou non on peut acheter un iMac là bas par Apple. Un stand officiel Apple quoi
 
Moi je trouve juste affligeant que aucun sur les milliers de MacUsers qui vont à l'Apple Expo aucun ne puissent me dire si oui ou non on peut acheter un iMac là bas par Apple. Un stand officiel Apple quoi


La réponse est NON. On peut acheter à l'Apple Expo sur le stand de l'Apple Store, mais le matériel sera livré comme si vous avez commandé chez vous sur le Net. D'ailleurs je suis allé en espérant trouver un iMac 24". Rien. Par contre chez les revendeurs Mac (FNAC, Goldway,...) vous trouveriez peut être certain configurations des 17" et 20".

Donc, non Apple ne vends pas directement sur place le matériel à emporter.
 
La réponse est NON. On peut acheter à l'Apple Expo sur le stand de l'Apple Store, mais le matériel sera livré comme si vous avez commandé chez vous sur le Net. D'ailleurs je suis allé en espérant trouver un iMac 24". Rien. Par contre chez les revendeurs Mac (FNAC, Goldway,...) vous trouveriez peut être certain configurations des 17" et 20".

Donc, non Apple ne vends pas directement sur place le matériel à emporter.



Quoi? y'a pas un drive?!!!!éhéhéhé:love:
 
La réponse est NON. On peut acheter à l'Apple Expo sur le stand de l'Apple Store, mais le matériel sera livré comme si vous avez commandé chez vous sur le Net. D'ailleurs je suis allé en espérant trouver un iMac 24". Rien. Par contre chez les revendeurs Mac (FNAC, Goldway,...) vous trouveriez peut être certain configurations des 17" et 20".

Donc, non Apple ne vends pas directement sur place le matériel à emporter.

Alors là je suis sur le cul :mouais: :mouais: :mad: :mad: , A QUOI CA SERT DE FAIRE UN APPLE EXPO SI APPLE NE VEND RIEN LUI MEME :mad: . Je suis furax là quand même :mad: . La fnac et tout ces vendeurs m'intéressent pas car ils ne font pas l'offre iPod à -160€ , imprimante à -90€ et offre OFUP à -8%. Bon bah plus qu'à le commandé demain malgré tout :D :D, l'attente interminable va commencer :D :D
 
Alors là je suis sur le cul :mouais: :mouais: :mad: :mad: , A QUOI CA SERT DE FAIRE UN APPLE EXPO SI APPLE NE VEND RIEN LUI MEME :mad: . Je suis furax là quand même :mad: . La fnac et tout ces vendeurs m'intéressent pas car ils ne font pas l'offre iPod à -160€ , imprimante à -90€ et offre OFUP à -8%. Bon bah plus qu'à le commandé demain malgré tout :D :D, l'attente interminable va commencer :D :D


Ouais...ça c'est sur...Bon courage à toi!!!:love:
 
Merci ^^,

Je suis justement sur le site de l'Apple Store pour faire mon achat enfin ^^, mais lorsque je veux choisir mon iPod, je choisis de prendre un Nano 2 go mais il m'envoie sur l'ancienne page, avec l'iPod Noir et Blanc, bon c'est vrai que j'hésitais à prendre un vieu ou un nouveau vu que la couleur j'aime moyen mais j'aurais voulu avoir le choix au moins , car y'a des changements au niveau hardware quand même... :(
 
Ah yai moi aussi !!

Je me contente d'un iMac 20" / 2.16GHz / 256MB VRAM / 2GB SDRAM, avec en plus un clavier sans-fil, l'imprimante CANON PIXMA IP4200 qui me revient à 30€, et l'apple care. :rateau:

Il va remplacer mon PC qui est énorme, qui fait un bruit infernal, etc.... et qui est un PC :D

C'est la fin du switch, car j'ai déjà un Mini G4 et un iBook G4 !

Désolé je fais un up de plusieurs pages mais tu as commandé cette imprimante mais je l'a vois plus su rle store , ça veut dire qu'ils en ont plus ou je regarde mal ?
 
Merci ^^,

Je suis justement sur le site de l'Apple Store pour faire mon achat enfin ^^, mais lorsque je veux choisir mon iPod, je choisis de prendre un Nano 2 go mais il m'envoie sur l'ancienne page, avec l'iPod Noir et Blanc, bon c'est vrai que j'hésitais à prendre un vieu ou un nouveau vu que la couleur j'aime moyen mais j'aurais voulu avoir le choix au moins , car y'a des changements au niveau hardware quand même... :(

les petites lignes en bas indiquent : "Les modèles iPod éligibles comprennent iPod nano et iPod shuffle de première génération ainsi que les modèles iPod 30 Go et 60 Go d'origine avec vidéo ; les nouveaux modèles iPod présentés le 12 septembre 2006 n'entrent pas dans le cadre de cette offre."

voila :)
 
rhaaaaaaaaaa mais rho X( , ils m'énervent aujourd'hui Apple X( :'( , c'est quoi ça ?


Merci en tout cas thot01 :up:
 
Désolé je fais un up de plusieurs pages mais tu as commandé cette imprimante mais je l'a vois plus su rle store , ça veut dire qu'ils en ont plus ou je regarde mal ?

En effet, elle n'est plus sur le Store, les stocks sont sûrement épuisés. Cette imprimante à eu du succès, avec les commandes des nouveaux iMac !

J'ai commandé le lendemain de l'arrivée des nouveaux iMac, j'attends tout ça pour le 20...
 
Alors il est commandé cet Imac ?? :love: :love:

suis d'accord avec toi pour l'apple expo et le stand apple qui n'a pas de mac à disposition, c'est un comble, c'est nul...

Je le commande aujourd'hui si je peux sinon j'appellerais mon banquier pour qu'il m'augmente mon plafond :D, je te tiens au courant ^^
 
Je suis bloqué dans ma commande :( je ne sais pas quoi graver derrière mon nano , je suis célibataire, donc pas de mot d'amour, je suis fan de nouveautés hi tech , j adore Apple et Nintendo.

J'aimerais mettre un truc marrant (un proverbe du style : " je parle pas aux cons, ça les instruit :p, ou un truc comme ça :D) ou alors un phrase qui claque :up:

voilà , aidez-moi :( :( :(
 
Ben je sais pas :

La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber....
Bon pied, bon oeil...
Cet Ipod est déjà volé, ca sert à rien de le voler à nouveau... :casse:
Chien échaudé craint l'eau froide...
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours....
Qui aime l'arbre aime aussi les branches...
Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent....

:D :D :D
 
Ben je sais pas :

La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber....
Bon pied, bon oeil...
Cet Ipod est déjà volé, ca sert à rien de le voler à nouveau... :casse:
Chien échaudé craint l'eau froide...
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours....
Qui aime l'arbre aime aussi les branches...
Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent....

:D :D :D


Mdr pas mal certaines :D , mais je serais plus du style de proverbes marrant :D

J'adore celui là mdr : Cet Ipod est déjà volé, ca sert à rien de le voler à nouveau
 
l'apple expo c'est un peu comme les salons étudiants, on présente des écoles nouvelles pas trés connue et on essaye de vendre les places qui nous restent sur les bras.

L' apple expo est une vaste fumisterie.
Plein d'accessoire et tous, mais le seul rapport avec apple c'est qu'on y vend des produits sous licences apple avec des revendeurs qui fournissent des animations plus ou moins inutiles.

Découvrir le monde mac avec l'apple expo c'est assez triste.

Apple s'en fou assez largement de l'apple expo, ca a beau être le plus grand rassemblement d'europe.
Le keynote du 12 et les présentations des nouveautés ? c'était en france ?
rien que ca c'est inadmissible !
ils sont pas assez bien pour steve jobs nos hotels ???

en attendant, quand je vais au ciné à paris j'ai plus de choix que l'itunes movies store et ca me coute moins chére.