ah yai !

non mais c'est n'importe quoi ! :mad: :mad: :mad:

Et les gens qui travaillent, ils font comment ???

Je m'inquiète du coup :(
Parce que si je rate la livraison, je vais être mal : j'ai pas de voiture moi :(

Il faut leur passer un coup de fil pour prendre rdv pour la livraison...
 
Apple livre toujours par UTS ?
UPS et TNT

ça me parait bizarre de les appeler pour leur dire "vous allez recevoir qqch pour moi, faudra me livrer ça samedi matin !"

Ben c'est logique ??? ils peuvent très bien t'appeler, mais si tu n'est pas dispo non plus, ça ne sert à rien. En revanche leur service clients est toujours dispo, donc c'est plus facile pour les joindre. Tu ne peux pas te faire livrer au travail ?
 
UPS et TNT



Ben c'est logique ??? ils peuvent très bien t'appeler, mais si tu n'est pas dispo non plus, ça ne sert à rien.

En revanche leur service clients est toujours dispo, donc c'est plus facile pour les joindre. Tu ne peux pas te faire livrer au travail ?


Ils ont mon portable, donc ça devrait être bon :up:

Sinon au boulot, pas vraiment possible, et puis je me vois mal rentrer avec un mac de 12 kilos en métro, pendant 1H30...
 
  • J’aime
Réactions: Tarul
Je viens de faire claquer la carte bleue...

iMAC 24"", carte graph 256Mo de ram, 2 go de ram, le reste standard...


Je suis trop happy !!!!!

c'est mon premier mac, ça se fête non ? :D

Je croise juste les doigts, pour d'éventuels problèmes de pixels morts


2.16GHz Intel Core 2 Duo
2GB 667 DDR2 SDRAM - 2x1GB
NVIDIA GeForce 7600 GT 256MB SDRAM

mouah, ca fait mal de voir cette configuration. au fait dis bonjour a ton grand frère l'imac 17" coreduo v1. :D

Fécilication et disco ball. :)

edit : n'oublie de prendre des photos du déballage. :)
 
Ils ont mon portable, donc ça devrait être bon :up:
Tu ne coupes pas ton portable quand tu bosses ??? Ça me semble irréaliste qu'ils soient obligés d'appeler un par un les clients pour prendre un rdv... :confused:

De toute façon il faut attendre l'avis de passage pour pouvoir les appeler. Et avec un peu de chance ils vont t'appeler, mais parce que le livreur est devant la porte et que personne ne répond quand il sonne...
 
Tu ne coupes pas ton portable quand tu bosses ??? Ça me semble irréaliste qu'ils soient obligés d'appeler un par un les clients pour prendre un rdv... :confused:

De toute façon il faut attendre l'avis de passage pour pouvoir les appeler. Et avec un peu de chance ils vont t'appeler, mais parce que le livreur est devant la porte et que personne ne répond quand il sonne...

tu es drôlement encourageant... :siffle:
 
???? à croire que vous n'avez jamais reçu de livraison !!!! C'est quand même pas compliqué de se faire livrer un ordi à la con :confused:

Au vu des messages pour un truc basic comme une livraison, j'aimerais pas bosser à la hot line chez Apple moi !!
 
mouah, ca fait mal de voir cette configuration. au fait dis bonjour a ton grand frère l'imac 17" coreduo v1. :D

Fécilication et disco ball. :)

edit : n'oublie de prendre des photos du déballage. :)



Bravvvvoooooo Tarulllll et bienvenue dans le monde des switchers (euhhhh dont j'attends de faire partie!!!):love:
 
Je suis trop content moi je vais m'acheter mon 20" soit cette semaine soit la suivante.

Est-ce que vous pensez que qu'Apple Expo y'aura des meilleures offres que sur l'Apple Store Etudiant ( Remise Ipod Nano, remise imprimante ou même plus ?? ) ou bien non.


En bref, je commande sur l'Apple Store ou à l'Apple Expo ?
 
On m'a oublié :p :D ??
 
alors là très fort...Commande d'un imac 20" à 1499 € payé 1309€ grâce à la réduction ofup hier soir. mail cet après-midi pour me dire qu'il a été expédié!
je n'en crois pas mes oreilles! Je n'en peux plus d'attendre la bête!
 
j'ai une petite question !

Je vais devoir utiliser un linux de temps à autre, je vais acheter parallels desktop.

Du coup je suis en train de commander des CD d'ubuntu au passage.

=> il faut que je prenne la version MAC ?

ou une version PC marchera aussi ?


Merci ! :up:
 
gandalfkiller à acheter son DELL ce matin
so be it :)

Tu sers à rien, allez va sur dell.fr/forum retrouvez tes copains, mais franchement t'avais du temps à perdre, tu dois vraiment te faire chier chez toi pour venir sur ce forum, m'enfin...



Trop bon je me rappelais de l'offre Ofup par rapport à l'apple store étudiant c'est carrément moins cher :up: :up:

Vous pensez que le iMac avec 256 Mo de mémoire et le clavier et mighty mouse sans fil seront là à l'Apple Expo pour que je reparte avec ?

dites moi oui dites moi oui :D :love: :love: