ah yai !

ouais je pense surtout que vous êtes des grand malades mais ca tiens au fait que le mac soit un objet de décoration avant d'être une machine productive contrairement au PC :p
Les Macs sont aussi des machines productives, gandalfkiller, mais en plus, elles sont belles (en tous cas, davantage que la plupart des PC, mais les goûts et les couleurs...)

Comme tu aimes bien les simplifications hâtives, je vais faire pareil :
La fonction première d'une lampe, c'est d'éclairer, point barre. Si ça te suffit, tant mieux. Mais ça doit être vachement accueillant, chez toi... :D :rateau:
En ce qui me concerne, si la lampe peut être jolie (tout en éclairant aussi bien), et au même prix, voire moins cher, c'est toujours mieux.
:zen:
 
j'adore vous titiller :)
toi aussi j'ai vu que tu aimais te faire titiller ;)

hum si tu commence à parler du rapport qualité px on a pas finit ;)

mais les possesseurs de mac sont fetichistes.

ma lampe est une conforma trés jolie de base à 14.90 gris métalisé avec 4 lettres sur le capot. :)
 
tu cherche le linchage toi c'est ca? avoue t'aime ca :D
 
j'adore vous titiller :)
Non non, ça c'est un faux prétexte facile pour ne pas t'emmerder à avoir des arguments honnêtes.
Un peu, ça va, c'est du titillage, auquel je me prête volontiers en effet, mais au bout de 250 messages sur le même thème, ça commence franchement à agacer un bon nombre de personnes, voire même à te rendre ridicule mais tu ne t'en es sans doute pas encore rendu compte.
 
  • J’aime
Réactions: gandalfkiller
Ah yai moi aussi !!

Je me contente d'un iMac 20" / 2.16GHz / 256MB VRAM / 2GB SDRAM, avec en plus un clavier sans-fil, l'imprimante CANON PIXMA IP4200 qui me revient à 30€, et l'apple care. :rateau:

Il va remplacer mon PC qui est énorme, qui fait un bruit infernal, etc.... et qui est un PC :D

C'est la fin du switch, car j'ai déjà un Mini G4 et un iBook G4 !
 
Ah yai moi aussi !!

Je me contente d'un iMac 20" / 2.16GHz / 256MB VRAM / 2GB SDRAM, avec en plus un clavier sans-fil, l'imprimante CANON PIXMA IP4200 qui me revient à 30€, et l'apple care. :rateau:

Il va remplacer mon PC qui est énorme, qui fait un bruit infernal, etc.... et qui est un PC :D

C'est la fin du switch, car j'ai déjà un Mini G4 et un iBook G4 !


@GandalfKiller : Je ne resoulèverais pas la polémique mais c'est vrai que maintenant je ne te lis plus gandalfkiller car pour moi tu es inintéressant moi , aussi je vais sur des forums sony pour me moquer d'eux face à Nintendo mais pendant 15 minutes et pas en mettant 250 Messages. Voilà :p


@Emerout : Je vais avoir la même config que toi à part que ça ne sera que du 1 Go , mais ce qui m'intéresse le plus c'est comment tu fais pour avoir une imprimante Canon à 30 € O_O , elle est bien ?? Car ça peut m'intéresser.:up: :up: :up:
 
offre de réduction spéciale sur le sita apple....;)
 
La HP Deskjet 5940 elle est gratuite ????? Car elle est à 89.90 € , c'est bon ou bien évidemment l'imprimante est pas dans la liste ??
 
@Emerout : Je vais avoir la même config que toi à part que ça ne sera que du 1 Go , mais ce qui m'intéresse le plus c'est comment tu fais pour avoir une imprimante Canon à 30 € O_O , elle est bien ?? Car ça peut m'intéresser.:up: :up: :up:

La HP Deskjet 5940 elle est gratuite ????? Car elle est à 89.90 € , c'est bon ou bien évidemment l'imprimante est pas dans la liste ??

La HP Deskjet 5940 te revient effectivement à 0€ avec l'offre Apple. Si tu as déjà commandé appelle l'apple store si l'iMac n'est pas expédié tu peux peut-etre la rajouter sur la commande. (il faut que les 2 soient sur la même facture, ils te remboursent 90€ après).

Mais j'ai choisi la Canon, la HP est d'une génération plus ancienne, les consommables HP sont plus cher. En plus la Canon fait du recto-verso et imprime sur les CD/DVD.

J'hésitais à acheter 2go de ram sur une autre boutique, mais vu qu'il faut retirer les 2 barettes de 512 pour les revendre en occaz, ça ne vaut plus tellement le coût ...

L'attente va être dure, livraison prévue le 20 sept. :(
 
je fais un mini détournement de topic , pensez-vous que le mieu est bossté un 17 ou de prendre un 20 normal parce que ca fait un peu cher quand même pour moi et si c'est juste une différence de taille d'écran j'hésite à rajouter 300 € :s , quoique c'est pour le garder un maximum de temps ( 3 , 4 , 5 ans ???) ??
La seule est vraiment importante différence entre les deux c'est la dalle TFT, tu as de bien meilleurs angles avec le 20' (en plus de la surface), luminosité et contraste meilleurs... bref y a pas photo : le 20' est bien mieux... si tu dois le garder plusieurs années ça le fait. :)

Pour l'auteur du sujet : félicitations au papa.... :D :D :up:
 
La seule est vraiment importante différence entre les deux c'est la dalle TFT, tu as de bien meilleurs angles avec le 20' (en plus de la surface), luminosité et contraste meilleurs... bref y a pas photo : le 20' est bien mieux... si tu dois le garder plusieurs années ça le fait. :)

Pour l'auteur du sujet : félicitations au papa.... :D :D :up:

Personnellement, je conseillerais le contraire (sauf besoin impérieux d'un écran large) : prendre un 17 pouces au lieu du 20 pouces permettrait d'utiliser les 300 euros économisés dans des choses pas toujours amusantes mais indispensables : de la RAM en plus, un disque de sauvegarde, et pourquoi pas, s'il reste encore quelques euros et qu'il faut absolument des pixels supplémentaires, un deuxième écran 17 pouces 1er prix pour le mode bureau étendu.