ah yai !

Nom d un ptit bonomme!!!!! le moin qu on puisse dire c est que t es un rapide!!!:D
il me semble que hier soir il n'etait pas encore disponible???
Moi j j'attend octobre pour switcher en commandant un MBP au traver de mon ecole!!!
 
Non, pas d'Ipod pour le moment, j'ai déjà un lecteur MP3 Olympus m:robe:rose:

je sais c'est nul, mais à l'époque je le trouvais zoli

alors là franchement

tout ca…

sans un bel ipod trônant sur son socle

ca va pas l'faire… :D:D:D


enfi moi je dis ca j'ai un support +…
mais bon…
j'ai pas un iMAC 24"", carte graph 256Mo de ram, 2 go de ram... MOI !
 
RHAAAAAAAAAAA !! dire que j'ai acheter mon 20" y a 4 mois 1800€ .... je devrai avoir un 24 pouce la !!!!!! je suis furax de chez furax !!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Content pour toi neamoins mathusalem , c'est un beau joujoux !!
 
  • J’aime
Réactions: al02
RHAAAAAAAAAAA !! dire que j'ai acheter mon 20" y a 4 mois 1800€ .... je devrai avoir un 24 pouce la !!!!!! je suis furax de chez furax !!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Content pour toi neamoins mathusalem , c'est un beau joujoux !!


Voila... c'est le seul truk que j trouve lourd avec la pomme, c'est qu elle annonce jamais rien!!!!!!!
 
Voila... c'est le seul truk que j trouve lourd avec la pomme, c'est qu elle annonce jamais rien!!!!!!!
Tu es sûr que les autres constructeurs le font ?????? :siffle:

Aucun ne va dire n'achetez pas aujourd'hui, on en sort un mieux demain !!!
 
Ouais c'est vrai... mais il me semble qu'il y a au moin une annonce avant une nouvelle sortie... mtn c' est ptetre moi qui me trompe!!
Cela dépend, et généralement quand Apple annonce un nouveau matériel (car pour les logiciels c'est un peu différent), celui-ci est dispo le jour-même. Il y a eu quelques exceptions, par exemple le premier MacBook Pro annoncé 3 semaines avant (si mes souvenirs sont bons), mais cela était lié à la bascule vers Intel et l'on s'impatientait de voir évoluer les PowerBook (et tous les portables en fait), il fallait retenir l'attention des possibles acheteurs. Leur montrer même en avance qu'Apple continuait à faire de bon portables.

Et puis, n'oublions pas que souvent lorsqu'il y a évolution dans un matériel donné (par exemple une augmentation de la cadence processeur pour un même produit) l'acheteur qui est passé par l'Apple Store se voit généralement livrer la dernière version si les dates de commandes coïncides. Ce que ne feraient pas tous les constructeurs. Mais bon, ici la situation est un peu différente et je comprends bien sûr les frustrations ;).
 
Cela dépend, et généralement quand Apple annonce un nouveau matériel (car pour les logiciels c'est un peu différent), celui-ci est dispo le jour-même. Il y a eu quelques exceptions, par exemple le premier MacBook Pro annoncé 3 semaines avant (si mes souvenirs sont bons), mais cela était lié à la bascule vers Intel et l'on s'impatientait de voir évoluer les PowerBook (et tous les portables en fait), il fallait retenir l'attention des possibles acheteurs. Leur montrer même en avance qu'Apple continuait à faire de bon portables.

Et puis, n'oublions pas que souvent lorsqu'il y a évolution dans un matériel donné (par exemple une augmentation de la cadence processeur pour un même produit) l'acheteur qui est passé par l'Apple Store se voit généralement livrer la dernière version si les dates de commandes coïncides. Ce que ne feraient pas tous les constructeurs. Mais bon, ici la situation est un peu différente et je comprends bien sûr les frustrations ;).

c'est vrai... mais annonce ou pas, je switch dans 2 mois!!!!!!!!!!!!!:D;)
 
Je viens de faire claquer la carte bleue...

iMAC 24"", carte graph 256Mo de ram, 2 go de ram, le reste standard...


Je suis trop happy !!!!!

c'est mon premier mac, ça se fête non ? :D

Je croise juste les doigts, pour d'éventuels problèmes de pixels morts


2.16GHz Intel Core 2 Duo
2GB 667 DDR2 SDRAM - 2x1GB
NVIDIA GeForce 7600 GT 256MB SDRAM

Clapclapclap :up:
 
congratulation !

c'est surement une assez bonne maniere de claquer de la thunes j'avoue !

hum swticher du mois de septembre.....
LE MOIS d'OCTOBRE EST POUR MOI !


24 pce ...ca fait combien de mains ?
 
Bravo , chanceux va ( oui oui tu vas en faire des jaloux XD ) , bravo en tout cas , moi je vais me prendre un "piti" 20 pouces :D ou un 17" pouces boosté ( et oui j'ai pas beaucoup d'argent MOI ^^.

Et je fais un mini détournement de topic , pensez-vous que le mieu est bossté un 17 ou de prendre un 20 normal parce que ca fait un peu cher quand même pour moi et si c'est juste une différence de taille d'écran j'hésite à rajouter 300 € :s , quoique c'est pour le garder un maximum de temps ( 3 , 4 , 5 ans ???) ??

Est-ce que les 0,16 Ghz de différence est vraiment importante , et la carte graphique ?? Merci ^^
 
Ca c'est l'expédition! Rajoute 1 semaine pour la livraison :up:


ouais ça on commence à le savoir...
sans compter le delai de prelivraison...
celui de post acceptation...
sans oublier le delai...de sortie de carton!!!éhéhé:p