ah yai !

C'est clair que pour un switch, c'est du switch.... :love::love::love::love:, jveux le même :D:D:D

FELICITATION à toi

à dans quelques semaines pour les photos alors et n'oublie pas de dormir et de manger :siffle::siffle:
 
C'est clair que pour un switch, c'est du switch.... :love::love::love::love:, jveux le même :D:D:D

FELICITATION à toi

à dans quelques semaines pour les photos alors et n'oublie pas de dormir et de manger :siffle::siffle:



dormir et manger? accessoire.....:D
 
dormir et manger? accessoire.....:D

:D:D:D

faut quand même un minimu, sinon l'imac servira plus à rien, si notre pauvre amis n'a plus de force pour le déballer... :siffle::siffle::D;)
 
C'est l'effet " attente de l'expédition macbook" qui te rend si agréssive? :p


sans aucun doute...
mais aussi l'effet, mon PC merde de plus en plus (passez moi l'expression), il hurle, il ventile, il nous simule une entorse du pavé tactile...bref...JEN PEUX PLUUUSSS:D :D
 
sans aucun doute...
mais aussi l'effet, mon PC merde de plus en plus (passez moi l'expression), il hurle, il ventile, il nous simule une entorse du pavé tactile...bref...JEN PEUX PLUUUSSS:D :D

Tiens donc mon pc bug aussi!!! c'est un signe? :up:
 
Je viens de faire claquer la carte bleue...

iMAC 24"", carte graph 256Mo de ram, 2 go de ram, le reste standard...


Je suis trop happy !!!!!

c'est mon premier mac, ça se fête non ? :D

Je croise juste les doigts, pour d'éventuels problèmes de pixels morts


2.16GHz Intel Core 2 Duo
2GB 667 DDR2 SDRAM - 2x1GB
NVIDIA GeForce 7600 GT 256MB SDRAM


Dis-donc pour un premier Mac tu n'y vas pas de main morte!:D

Félicitations en tout cas!:)
 
Dis-donc pour un premier Mac tu n'y vas pas de main morte!:D

Félicitations en tout cas!:)


Non mais j'en ai marre des brouettes :D

sinon, ils me disaient entre 4 et 7 jours pour l'expédition (vu que j'ai demandé une carte graph et de la ram)



Je l'ai pris, surtout pour faire du Matlab (d'où les 2go de ram).



Petite question au passage :

Je suis connecté sur le net par Free, (l'avant dernière freebox, celle sans disque dur, v4 je crois).
J'utilise mon modem en mode wifi.

Est-ce que mac os va me le trouver direct, et n'aurais-je qu'à rentre ma clé pour me connecter ?
 
vous croyez qu'Oblivion va bien tourner ? :D



Comment ça je retourne le couteau dans la plaie ? :D







J'ai trop hate !!!!
j'arrive pas à bosser, je suis tout le temps sur l'apple store en train d'admirer la bête :love:
 
Mon pauvre mathusalem ce n'est que le debut de la longue attente pleine de souffrance qui t'améne vers le nirvana (et oui plus de virus rien que ça c'est le reve) et je peut te dire que je l'ai admiré mon beau macbook noir avant et surtout pendant que j'attendait de le recevoir.....`m'enfin bon tu verra le carton et tu va pleurer et tu ne lachera pas ton mac pendant toute la soirée voire la nuit voire enfin tu le lachera pas ;) :) :D

PS: c'est fou nous on s'extasie devant un switcheur et on demande les photo!!:rateau:
vous imaginez un forum PC waaaa t'as acheté un dell fais voir les photos :D :D :D :D :D :D :D
 
ouais je pense surtout que vous êtes des grand malades mais ca tiens au fait que le mac soit un objet de décoration avant d'être une machine productive contrairement au PC :p


Onnnn the road again !!!!!!!!! :cool: