D
derennes
Invité
en fait,quand panther lance mac os classic,c'est comme si windows xp lançait l'interface
graphique de windows 98?c'est bien ça ,non
Oui, mac osx lance un émulateur qui émule mac os 9derennes a dit:en fait,quand panther lance mac os classic,c'est comme si windows xp lançait l'interface
un petit peu de lecture par ici (attetnion powerpoint)derennes a dit:en fait,quand panther lance mac os classic,c'est comme si windows xp lançait l'interface
quel con ce macOS9... y s'rend compte de rien !!!naas a dit:un petit peu de lecture par ici (attetnion powerpoint)
classic en fait c'est macos9 qui croit marcher tout seul sur un mac alors qu'en fait c'est macosX qui fait le boulot, de traduction entre lui (macos9 et le powerpc et les interfaces) moila
tu m'ôtes les mots de la bouchequetzalk a dit:ah j'oubliais :
je sors...
mes méchancetés ne sont pas gratuites elles sont déplacées : j'utilise encore majoritairement OS 9tomkoala2 a dit:Pauvre Classic ! s'il entendait vos méchancetés gratuites...
Il rend quand même bien service de temps à autre...
quetzalk a dit:mes méchancetés ne sont pas gratuites elles sont déplacées : j'utilise encore majoritairement OS 9
Oui tu as sans doute raison, mais là je trolle depuis un pc du boulot donc il le saura pas :love:tomkoala2 a dit:Je m'en doutais...
Ne dis pas trop de mal de lui. Sinon la prochaine fois que tu voudras l'utiliser...
Il te fera la tête ! :mad:
quetzalk a dit:Oui tu as sans doute raison, mais là je trolle depuis un pc du boulot donc il le saura pas :love:
il est trop vieux il est SOURD maintenanttomkoala2 a dit:Pauvre Classic ! s'il entendait vos méchancetés gratuites...
...
bon, bon OK... tu sorsnaas a dit:il est trop vieux il est SOURD maintenant