Ai-je bien fait d'acheter ce grille pain aujourd'hui ???

Toi je t'ai vus dans le film de goonies, le capitaine pirate... :D

Quand même, les fils de MacGé ont des voies impénétrables. On en vient à nous citer Mao à propos de grille-pain...

C'est un bon instrument de torture. Portatif, facile à enmener pour des expeditions...
Une paire de mimines coincées dedans, et hop on peut passer à la question :p

[MODE Info Culturelle ON] Saviez-vous que le grille-pain est la première source d'électrocution en France ? Eh oui! Il ne faut pas tenter de sortir le pain à l'aide d'un couteau métallique avant qu'il ne soit grillé (le pain, pas le couteau)... [/MODE Info Culturelle OFF]

298-toaster.jpg

[MODE Info Culturelle ON] Saviez-vous que le grille-pain est la première source d'électrocution en France ? Eh oui! Il ne faut pas tenter de sortir le pain à l'aide d'un couteau métallique avant qu'il ne soit grillé (le pain, pas le couteau)... [/MODE Info Culturelle OFF]

Claude François n'est pas du tout de cet avis.

C'est un bon instrument de torture. Portatif, facile à enmener pour des expeditions...
Une paire de mimines coincées dedans, et hop on peut passer à la question :p

Ça peut aussi marcher avec les orteils ou autre chose mais c'est la longueur qui pose problème alors autant prendre un gaufrier de dépannage. Cela dit Toast va sûrement acquérir d'ici peu de nouvelles fonctionnalités :love:

Ai-je bien fait d'acheter ce grille pain aujourd'hui ?

Cher boodou,

Le problème est bien souvent le remplacement de pièces défectueuses ou usées. La plupart des modèles vendus ont un suivi de pièces détachées assez courts. Et toi qui t'étais habitué à l'objet remarquable qu'est le grille-pain, tu te verras dans l'obligation de le changer pour un flambant neuf alors le tien fonctionne encore à merveille. Hormis bien sûr les patins antidérapants que ton animal de compagnie aura rongé et le bouton d'éjection que tu auras avalé un soir de beuverie où tes amis et toi aviez joué au fameux "T'es pas Cap de…" et jamais retrouvé.

Le plus simple serait d'attendre quelques années pour te précipiter sur le modèle wifi programmable depuis ton mac, au degré et à la seconde près. Mais voilà, tu aimes trop l'odeur de ce pain délicatement croustillant et chaud qui plonge, recouvert d'un lit de confiture que ta maman t'envoie en colissimo depuis que tu habites à la ville, chaque matin dans ton café au lait.

Le seul conseil que je puisse te donner pour résoudre ton épineuse question existentielle est d'opter pour un modèle en leasing.

:zen:

aCLR
Nioub de LaHorde© en déplacement​

Ce qui est sûr c'est que tu nous emmerde, en effet.

Retourne donc à l'accueil, dire bonjour aux nouveaux, vétéran.

• J’aime
Réactions: gKatarn
Mais c'est quoi ce délire :hein:

OK, je vais voir ailleurs si j'y suis :D et prière de ne pas taper sur le newbie :siffle:

Dans le Nord, nous avons résolu le problème de cette manière :

3486414211_94bf8be2c7.jpg

C'est déjà craquant. Aucun risque de la faire bruler le matin.
Et puis, si le morceau que tu pioches le matin ne te convient pas, il reste le SAV de ton supermarket pour faire échanger ton paquet défectueux.

:zen:

P.S : la figurine n'est pas fournie avec.