Ai-je bien fait d'acheter ce grille pain aujourd'hui ???

P.S : la figurine n'est pas fournie avec.

Et heureusement…

Tu t'imagines toi, un matin encore endormi devant ton bol, piocher ce petit être. Et pensant tomber sur une grosse miette, tu le poses doucement à fleur d'eau histoire de le regarder disparaître dans ce liquide brunâtre. Avant même que tu réalises ton erreur, le voilà qui se reproduit tel une giclée de pop corn sur le formica® de la table. Dans la foulée, ces petites boules de polis se jettent sur ton paquet de petits pains suédois, t'arrachant même celui que tu venais de tartiner de confiture. Puis sans que tu puisses dire ouf, les voilà déjà disparu dans les recoins de ta cuisine. Histoire de repasser plus tard hanter tes moments de calme ou bien te dévorer… (j'avoue avoir un trou sur la fin du film, il le débranche, ou pas l'ordinateur)

La multiplication des Krisprolls comme une "giclée de pop corn sur le fornica® :siffle:" c'est aussi un grand classique de l'histoire comme la multiplication des perches.

La multiplication des Krisprolls comme une "giclée de pop corn sur le fornica® :siffle:" c'est aussi un grand classique de l'histoire comme la multiplication des perches.

A ce qu'on m'a dit, la dernière chose que aCLR a fait gicler sur la table en formica, c'était pas du Krisprolls

"sur la table en forniquant", tu veux dire ?

"DuMalAAvaler" en voila un zouli pseudo...

et puis ca tombe bien, c'est pas le sirop pour la gorge qui manque :D

Ni l'humour au trente-sixième degré pour rigoler des nioubes qui savent pas faire rire.
Quelle bande d'intolérants !

stephaaanie-albums-ecrire-un-titre-ici-image2126-brainy.jpg

:D

Le sujet n'était pas spécifiquement axé sur la question du grille pain, vous n'avez rien compris … :mad:

stephaaanie-albums-ecrire-un-titre-ici-image2126-brainy.jpg

noobschtroumpf.jpg

• J’aime
Réactions: boodou
After_Dark_Flying_Toasters.png

si vous pouvez m'aider, ça m'arrange. J'en ai acheté un il y a deux mois et je regrette... Si vous en avez des comme ça, je propose un échange en mains propres (ou sales si vraiment ya pas le choix...)...
me contacter par mp

• J’aime
Réactions: jugnin
oula, moi j'avais la version noir et blanc, elle est toujours dans un macplus qui traine à la campagne par contre faudrait que je retrouve un lecteur de disquette…

---------- Nouveau message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h34 ----------

oups un simple google et tu le trouve là…

ou plutot là…

merci qui :p

THE TOAST​

Un film coréen dans lequel une sorte de monstre visqueux et affamé débarque au sein d'une communauté tranquille pour y répandre le chaos.​