L'Apple Store :rolleyes:
Alors j'abandonne. Ils vont encore me faire ch... pour que je prenne un AppleCare avec.
L'Apple Store :rolleyes:
C'est complètement hors propos, je sais, mais il est vachement bien ce grille pain.
Ça se trouve où ce genre de truc ?
Je vais devenir geek en grille pain, moi.
On doit pouvoir la version fabrication de mouillettes pour manger les ufs à la coque aussi. Il suffit de l'upgrader avec la version destructeur de papier :love:
Moi j'achèterai pas de grille pain, car très artiste et manuel, je préfère le faire plus vite moi même, le matin avec la lampe à souder.
Ce topic aurait mieux sa place dans switch et conseil d'achat non ?
Alors, là, ça va devenir LE grille pain de la DGSE.
T'écris ton message sur la tartine.
Ton correspondant le lamine après l'avoir lu et en prime, il le mange. Imparable.
On va pouvoir enfin couler tous les bateaux de Greenpeace.
Non ! Microsoft aussi fait des grille-pains ? :eek:
Encore un fil trentre-sixième degré vachement subversif pour dénoncer l'attitude des méchants nioubes qui prennent l'endroit pour de la merde et qui posent des questions cons…
Ça doit au moins être le cinquantième du genre... s'il y en a encore que ça fait sourire dans le coin... :sleep:
Non mais arrête deux secondes tes conneries, t'espérais en faire quoi, de ton sujet ? Quel intérêt à part de la pseudo-dénonciation à deux balles "tout se perd ma bonne dame..." ?
Bon le truc, c'est que je m'en prend à ton sujet, alors que comme je l'ai dit, il y en a 50 autres par mois qui sont ouverts sur le même thème... Ça n'est pas spécifiquement contre toi, mais bien plus contre un état d'esprit ambiant, contre lequel j'ai eu plus que l'occasion de m'épancher dans le fil-débat sur l'avenir du bar, débat qui n'a d'ailleurs pas amené d'avancées significatives (mais je suis peut-être trop gourmand).
Il y a cependant une différence avec vous autres : quand un sujet de nioube ne me plaît pas, plutôt que de me désoler du bon vieux temps, que c'était mieux avant et toutes les conneries qu'on peut lire à longueur de journée ici, je ne participe pas au sujet.
Mais évidemment, il y a en a un certain nombre ici qui ne peuvent s'y astreindre…
En même temps, je dis ça, et ça a l'air de bien vous emmerder, quand même... Soit on a pas le même sens de l'humour, soit vous ne savez plus trop quoi faire pour vous divertir et tenter de garder un endroit comme vous l'avez connu il y a de cela fort longtemps, et qui n'est définitivement plus le même... Pour ma part, vous aurez compris que j'ai choisi la seconde solution.
Bah tu vois que tu comprends ce que je veux dire, finalement.
Ben en partie, oui. Et c'est tellement plus facile de tenter de se persuader du contraire... :rolleyes:
Je n'ai aucune prétention à avoir un humour décapant, t'en fais pas. Je laisse ça à d'autres, qui savent faire rire ou qui croient être drôles.
Je t'ai rarement connu aussi désagréable, limite grossier. p'têtre que j'ai appuyé là où ça fait mal finalement.
Ce que tu dis est juste, peut-être, mais le forum est avant tout ce que les membres en font. Regretter le forum d'avant, ça ne rime à rien, c'est tenter de vivre dans une époque révolue, c'est être, pour reprendre une expression célèbre, un "homme du passé".
C'est pour ça que quand tu dis qu'"entendre dans les mots d'un jeune adulte que c'était mieux avant ne laisse rien présager de bon quant à l'avenir du Bar et du reste en général…", j'espère que tu ne parles pas de moi : il est clair désormais que je ne regrette rien de la période d'avant, mais que je n'attends rien non plus de la période actuelle. Je suis adepte d'un relativisme à mon avis de bon aloi : ceux qui veulent participer participent, dans le respect des règles, ceux qui n'ont rien à dire ne participent pas.
Ce genre de débat contribue justement à un partage des points de vue que l'on peut avoir sur le forum, points de vue forcément différents mais pas nécessairement divergents.
Pour le reste, la majorité des membres de ce forum n'a aucun pouvoir de décision ; que certains tentent de faire croire le contraire, dans une sorte d'application de la loi de la jungle, amène forcément à des contradictions fortes, et des échanges pour la plupart peu constructifs et rapidement envenimés. La décision est prise par les responsables de ce forum et, peut-être dans une certaine mesure, par les modérateurs. Des applications concrètes pourraient donc aussi en découler, mais là aussi je regrette bien souvent un manque d'encadrement des forums d'expression (j'avais eu l'occasion de l'expliquer dans ce post, et pour que cela soit clair, la faute n'en revient pas aux modérateurs actuels, mais bien à leur nombre). Sans cela, et c'est ce qui arrive bien souvent, ce genre de débats n'a d'effets que pour ceux qui y participent.
Comme si tout cela pouvait avoir une comparaison avec la réalité…
J'ai un peu élargi le débat, hein, mais là tu prends tout pour toi, c'est navrant, que veux-tu ?...
Quant à la psychanalyse... :sleep: :rolleyes:
"Ne faites pas de critique par derrière. Dèsqu'un problème se pose, convoquez une réunion, mettez-le sur le tapis,discutez-le, prenez des décisions, et le problème sera résolu. Si des problèmes existent, mais ne sont pas mis sur le tapis, ils resteront longtemps sans solution, et pourront même traîner des années durant."
Mao Zedong, Méthodes de travail des comités du Parti
Julrou devrait changer d'avatar. Ses messages passent beaucoup mieux avec celui-ci :
Il faudrait rajouter cette image à chaque fois qu'on le cite...
Bonne idée ! T'as le lien pour l'image ?
Hum... :siffle:
Control-Clic sur l'image / Copier l'adresse de l'image
Hum... :siffle:
Control-Clic sur l'image / Copier l'adresse de l'image
Je faisais la sieste, et un truc m'a dérangé.
C'est ici qu'il y a un mec qui gueule des trucs en latin? :o
Je remercie les membres de la Horde de leur réponse, par avance.