Ai-je bien fait d'acheter ce grille pain aujourd'hui ???

C'est complètement hors propos, je sais, mais il est vachement bien ce grille pain.
Ça se trouve où ce genre de truc ?
Je vais devenir geek en grille pain, moi.

On doit pouvoir la version fabrication de mouillettes pour manger les œufs à la coque aussi. Il suffit de l'upgrader avec la version destructeur de papier :love:

On doit pouvoir la version fabrication de mouillettes pour manger les œufs à la coque aussi. Il suffit de l'upgrader avec la version destructeur de papier :love:

Alors, là, ça va devenir LE grille pain de la DGSE.
T'écris ton message sur la tartine.
Ton correspondant le lamine après l'avoir lu et en prime, il le mange. Imparable.
On va pouvoir enfin couler tous les bateaux de Greenpeace.

Moi j'achèterai pas de grille pain, car très artiste et manuel, je préfère le faire plus vite moi même, le matin avec la lampe à souder.

Tu fais comme tu veux. Mais sache quand même qu'à 50 ans, si on n'a pas de grille-pain, on a raté sa vie.

Ce topic aurait mieux sa place dans switch et conseil d'achat non ?

:D

Non ! Microsoft aussi fait des grille-pains ? :eek: :D

Alors, là, ça va devenir LE grille pain de la DGSE.
T'écris ton message sur la tartine.
Ton correspondant le lamine après l'avoir lu et en prime, il le mange. Imparable.
On va pouvoir enfin couler tous les bateaux de Greenpeace.

Ouais enfin... il vaut mieux qu'il ingurgite puis regurgite dans la foulée 35 autres tartines recouvertes de beurre totalement neutre.

Sinon à l'autopsie le message pourrait être reconstitué! :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 10h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h12 ----------

Non ! Microsoft aussi fait des grille-pains ? :eek: :D

Tu veux parler de celui avec le gros bouton Démarrer servant à éjecter les tartines trop cuites?

Je m'insurge contre les vilénies apposées, tout au long de ce fil, aux grilles-pain en tous genres !!!

Le grille pain est un outil extraordinaire qui est indubitablement (hé oui…) indispensable pour un réveil de qualité. Lorsque tu es encore dans le coltar le matin c'est agréable d'avoir un timing en soutien pour te guider, l'odeur douce amère du cramé réveille tes papilles gustatives, la chaleur dégagée réchauffe tes muscles encore endormies de sommeil, le son d'éjection de la tranche de pain te fait tilt dans la tête… rien de tel pour sortir de la léthargie matinale.

J'aime les grilles-pain, en tout genre et de toutes les couleurs :

Comme vu plus haut :
imprimante-grille-pain.jpg

Avec un petit message c'est mieux :
toast_messenger.jpg
toast_messenger3.jpg

Les goûts et les couleurs voilà à quoi ça mène :
bodum_toaster_1.jpg

Pour les pros c'est mieux comme ça :
milan%20toast%20geel.bmp

Pour les fans de Moulinex le modèle vintage :
grille-pain-manuel_VIa.jpg

Pour les inquiets de la cuisson :
magimix-toaster-vision-grillepain-1.jpg

Pour les gamers le lance toast :
a96833_brunch_toaster_5802-300x300.jpg

Produits de marketing :
photo_toaster_PE4_1_900.jpg
N_prod_photo1_3666_1226179774.jpg
starwars-toaster.jpg

621.jpg
toaster-che-guevara_1.jpg

Ultime sensation pour les fans d'anticipation :
toaster.jpg

Le vrai modèle USB avec son soft pour faire des motifs :
scanner_toaster.jpg

Un modèle mural :
zuse-toaster.jpg

Un truc technoïde de la mort :
toaster.jpg

Tout et n'importe quoi :
grille-pain_moulinex_big.jpg

Sinon pour la valeur sûre, indémodable, non-électrique, marche aussi au feu de bois, à la lampe à souder, au Butagaz™ :
grillepain8104001.jpg

Tout cela pour te dire boodou que tu as certainement fait un mauvais choix quelque part, soit en achetant ce grille-pain somme toute quelconque, soit en ouvrant ce fil… :rolleyes: :p

:D

• J’aime
Réactions: duracel et Himeji
Julrou devrait changer d'avatar. Ses messages passent beaucoup mieux avec celui-ci :

Encore un fil trentre-sixième degré vachement subversif pour dénoncer l'attitude des méchants nioubes qui prennent l'endroit pour de la merde et qui posent des questions cons…

Ça doit au moins être le cinquantième du genre... s'il y en a encore que ça fait sourire dans le coin... :sleep:

brainy.jpg

Non mais arrête deux secondes tes conneries, t'espérais en faire quoi, de ton sujet ? Quel intérêt à part de la pseudo-dénonciation à deux balles "tout se perd ma bonne dame..." ?

Bon le truc, c'est que je m'en prend à ton sujet, alors que comme je l'ai dit, il y en a 50 autres par mois qui sont ouverts sur le même thème... Ça n'est pas spécifiquement contre toi, mais bien plus contre un état d'esprit ambiant, contre lequel j'ai eu plus que l'occasion de m'épancher dans le fil-débat sur l'avenir du bar, débat qui n'a d'ailleurs pas amené d'avancées significatives (mais je suis peut-être trop gourmand).

brainy.jpg

Il y a cependant une différence avec vous autres : quand un sujet de nioube ne me plaît pas, plutôt que de me désoler du bon vieux temps, que c'était mieux avant et toutes les conneries qu'on peut lire à longueur de journée ici, je ne participe pas au sujet.
Mais évidemment, il y a en a un certain nombre ici qui ne peuvent s'y astreindre…

En même temps, je dis ça, et ça a l'air de bien vous emmerder, quand même... Soit on a pas le même sens de l'humour, soit vous ne savez plus trop quoi faire pour vous divertir et tenter de garder un endroit comme vous l'avez connu il y a de cela fort longtemps, et qui n'est définitivement plus le même... Pour ma part, vous aurez compris que j'ai choisi la seconde solution.

brainy.jpg

Bah tu vois que tu comprends ce que je veux dire, finalement. :D ;)

Ben en partie, oui. Et c'est tellement plus facile de tenter de se persuader du contraire... :rolleyes:

Je n'ai aucune prétention à avoir un humour décapant, t'en fais pas. Je laisse ça à d'autres, qui savent faire rire ou qui croient être drôles.

Je t'ai rarement connu aussi désagréable, limite grossier. :) p'têtre que j'ai appuyé là où ça fait mal finalement. :)

brainy.jpg

Ce que tu dis est juste, peut-être, mais le forum est avant tout ce que les membres en font. Regretter le forum d'avant, ça ne rime à rien, c'est tenter de vivre dans une époque révolue, c'est être, pour reprendre une expression célèbre, un "homme du passé".
C'est pour ça que quand tu dis qu'"entendre dans les mots d'un jeune adulte que c'était mieux avant ne laisse rien présager de bon quant à l'avenir du Bar et du reste en général…", j'espère que tu ne parles pas de moi : il est clair désormais que je ne regrette rien de la période d'avant, mais que je n'attends rien non plus de la période actuelle. Je suis adepte d'un relativisme à mon avis de bon aloi : ceux qui veulent participer participent, dans le respect des règles, ceux qui n'ont rien à dire ne participent pas.

Ce genre de débat contribue justement à un partage des points de vue que l'on peut avoir sur le forum, points de vue forcément différents mais pas nécessairement divergents.
Pour le reste, la majorité des membres de ce forum n'a aucun pouvoir de décision ; que certains tentent de faire croire le contraire, dans une sorte d'application de la loi de la jungle, amène forcément à des contradictions fortes, et des échanges pour la plupart peu constructifs et rapidement envenimés. La décision est prise par les responsables de ce forum et, peut-être dans une certaine mesure, par les modérateurs. Des applications concrètes pourraient donc aussi en découler, mais là aussi je regrette bien souvent un manque d'encadrement des forums d'expression (j'avais eu l'occasion de l'expliquer dans ce post, et pour que cela soit clair, la faute n'en revient pas aux modérateurs actuels, mais bien à leur nombre). Sans cela, et c'est ce qui arrive bien souvent, ce genre de débats n'a d'effets que pour ceux qui y participent. ;)

Comme si tout cela pouvait avoir une comparaison avec la réalité…

brainy.jpg

J'ai un peu élargi le débat, hein, mais là tu prends tout pour toi, c'est navrant, que veux-tu ?... :D :D
Quant à la psychanalyse... :sleep: :rolleyes:

brainy.jpg

"Ne faites pas de critique par derrière. Dèsqu'un problème se pose, convoquez une réunion, mettez-le sur le tapis,discutez-le, prenez des décisions, et le problème sera résolu. Si des problèmes existent, mais ne sont pas mis sur le tapis, ils resteront longtemps sans solution, et pourront même traîner des années durant."
Mao Zedong, Méthodes de travail des comités du Parti

brainy.jpg

:D Il faudrait rajouter cette image à chaque fois qu'on le cite... :D

momo-fr sur ta tranche de pain toasté Dark-Vador (voir photo ci-dessus) t'as plus rien à bouffer pour le coup, pour peu que l'on aime pas le cramé :mouais:
Concernant la tranche du Che indigeste dès bon matin... :siffle:

Sinon t'en vends beaucoup des grilles-pain ? :love: :rateau:

Je faisais la sieste, et un truc m'a dérangé.

C'est ici qu'il y a un mec qui gueule des trucs en latin? :o

Je faisais la sieste, et un truc m'a dérangé.

C'est ici qu'il y a un mec qui gueule des trucs en latin? :o

VADE RETRO !:o

---------- Nouveau message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h49 ----------

Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
La horde cumule les diférentes définitions, est-ce par inadvertance ou par volonté ?

Je remercie les membres de la Horde de leur réponse, par avance.

:p

• J’aime
Réactions: TibomonG4