ai tester ipad ce jour formation apple

6697pierre

Membre enregistré
12 Août 2009
4
0
51
de la balle ce n est pas du tout un iphone pour moi mais un tout nouveau type de machine le surf et les applications ce confondent a un point que lon ne sais plus si on regarde video du ipad ou youtube super réactif applications plus aprofondie par rapport iphone un plaisir autonomie 76% apres 5h de formation aucune chauffe de l'appareil du top mercimerci
 
Le clavier et le correcteur ont pas l'air top sur cet appareil tout de même... :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: kisco
Je confirme que le clavier est extraordinaire et le correcteur fait très bien son boulot et même mieux qu'avec l'iPhone.
 
Oh lala les cerveaux lents... :D

Re jetez un coup d'œil au post de notre ami au-dessus, et vous saisirez peut-être la subtilité de mon propos. :zen:
 
J'ai pu le testé y a 2 jours, c'est le genre de truc qui serait nickel pour quand je part en déplacement.

Faut s'habituer un peu aux changements mais après c'est top. J'ai trouvé ça assez fluide/rapide aussi (sauf quand on lance une vidéo HD, ça commence a ralentir un poil par moments) et puis bon c'est classe quand meme

J'ai pas eu l'occase de tester bcp d'appli, et y a des trucs qui faisaient un peu gadget, mais sinon globalement positif (sauf le prix :mouais:)
 
Marrant, un type sur paris loue son iPad 9€ la journée !! :eek: > ici

Serieux c'est pas bête, ça me donne des idées pour quand j'aurais le mien :D
 
Justement, pour le coup, je ne crois pas que ce soit le cas sur ce site la. En tout cas j'ai rien vu mentionné de tel dans les conditions générales :)