Aide création de lien sur iWork

gloup'ss

Membre enregistré
2 Août 2009
2
0
37
Bonsoir à tous ,

D'avance je suis désolé si je me suis trompé de section , mais je ne sais pas trop ou posté tout ça.

Voilà ma question : je suis entrain de me faire un jolie CV grace à iWork '08 (notes ), que je passe
en PDF pour l'envoi par mail .
Le truc c'est que j'aimerais bien faire un CV bilingue , avec une option pour choisir la langue .
J'ai bien penser faire ça avec des signets mais l'effet n'est pas fou , il suffit de scroller pour voir toutes les pages . J'aimerais faire des choses indépendantes , un peu comme une page web .
J'ai d'ailleurs bien pensé à me faire la chose en HTML , mais en cas d'envoi du CV , il faut envoyer
les plusieurs documents et ce n'est pas trés pratique .....
Il existe bien ce site mais c'est un peu galére de devoir mettre la page en ligne ....
Voilà , en espérant qu'aucun thread similaire n'existe ,

En vous remerciant d'avance , bonne soirée

Gloup'ss

J'aimerais faire des choses indépendantes
si vous voulez des CV indépendants, faîtes deux versions, une en chaque langue.

Au pire, vous faîtes un site web avec les deux langues au choix, et vous insérez un lien hypertext dans votre CV pdf qui cible vers votre page web. Vous pourrez mettre sur votre site du contenu en plus que celui de votre CV.

Oui , les différentes versions du CV sont déjà faites ,
mais les mettre en ligne m'embête un peu ....

mais personne ne connaît un petit programme qui créer un .pdf à partir d'un site web qui contient plusieurs pages ( avec les liens ) , et qui est gratuit ?