aide JAVA SUR PANTHER

dokik007

Membre enregistré
23 Juillet 2008
7
0
42
voila chers internautes,mon soucis est de trouver un compilateur java pour mes source code comme eclipse ou jcreator sous windows, mais ce compilateur doit pas planter mon ibook power pc G3 processeur 600 MHZ et 640 mo ram avec la version mac os 10.3.9 et merci pour l`aide:up:
 
bonjour

il y a une section dédiée
"developpement web"
acces rapide en bas à droite

( ne pas se fier au titre , en sous titre il y a javascript)
 
et bien justement
java sert pour le web aussi
les applets java (dont certains fort mal ecrits)
( c'est même indiqué dans le lien que tu donnes :siffle::rolleyes:)

T'aimes pas avoir tort toi hein. :D Le gonze parlait de Java, tu lui balances Javascript, ce qui n'a rien à voir, contrairement à l'idée bien répandue dans le grand public (la faute aux développeurs aussi d'avoir appelé ces deux trucs par des noms très rapprochant).

Bon dimanche champion. :D :love:
 
je n'ai pas tort car je ne confonds pas

java et javascript sont 2 choses differentes, je le sais , tu le sais et la question n''est pas là
je dis simplement qu'il ne faut pas se fier au titre de cette autre section, c'est tout

dans cette section java y est aussi abordé
normal c'est un outil web aussi
 
oui chers camarades y a grand diff entre javascript et ce que j`ai demandé moi c pas grave mais ce que je cherche exactement c est un compilateur puissant pour compiler mes codes sources java , tel jcreator ou netbean ... et j`ai trouvé eclipse presque le seul qui marche sous win| linux| mac et je voudrais savoire s`il y avait un autre qui facilite les taches sans prob de recherche de biblioth java etc....:up: