Aide mémoire , post-it sur le bureau

zum

Membre confirmé
7 Décembre 2009
41
0
J'ai quatre post-it sur mon bureau (application aide mémoire).

Hors l'une d'entre elle revient toujours devant toutes les fenêtres ? pas moyen de la mettre en arrière plan?

---------- Nouveau message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h03 ----------

(glups, j'ai mis au féminin !!) bon çà change rien à la question, comment tout mette en arrière plan ?

Bonjour,
Si tu cliques sur une autre appli ouverte, normalement Aide-Mémoire se met automatiquement en arrière-plan (comme n'importe quelle autre appli).

edit/Pour les 4 post-it ouverts c'est pareil : tu cliques sur un post-it et les 3 autres se retrouvent en arrière-plan.

oui, oui tout à fait, si je clique sur mes quatres post-it ils passent au premier plan , puis si je clique su l'application ouverte ils passent en arrière plan....sauf une:confused: d'où ma question.

Bon c'est pas important, c'est juste pour s'il y a une combine que j'ai zappé?

Dis voir, ta note qui reste en premier pan, tu ne lui as pas affecté le "statut" de fenêtre flottante, par hasard, hein ? (menu note)

Sly, je ne sais même pas comment on fait çà?? j'ai simplement fait quatre post-it en procédant à chaque fois de la même façon, mais comme c'est la première fois que je faisais la manip j'ai peut-être fais un truc qui m'échappe effectivement? je vais la supprimer et refaire la manip....

---------- Nouveau message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h40 ----------

mince tu as raison Sky, ma fenêtre était flottante !! glups, j'ai dû cliquer sans m'en rendre compte (je viens de voir l'option sous l'onglet note)

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h44 ----------

euh.... Sly et non pas SKY !:D

De rien.
C'est vrai que je suis souvent dans la lune, mais de là à m'envoyer dans le ciel… ;)