Bonjour,
Je suis entrain de créer un tableau pour ma gestion d'entreprise.
Je n'arrive pas a créer une formule qui contient deux paramètres.
Explications :
J'ai créer x02 feuilles :
- Une feuille nommée MENSUEL qui est une sorte de "Bilan"
- Une feuille nommée TRANSACTIONS-FOURNISSEURS qui va servir a détailler les dépenses :
Le but est :
1/ d'affecté les dépenses à la bonne catégorie
2/ MAIS AUSSI de l'affecter au client qui me fait générer cette dépense
Pour le 1/ j'ai trouvé la formule ( dans mon exemple en sous-traitance ) : SOMME.SI(CATEGORIE;$A7;MONTANT)
Pour le 2/ je n'arrive pas a affecter cette dépense au client correspondant, en l'occurence 190,00€ au CLIENT N°1 et 100,00€ au CLIENT N°2.
Merci pour votre aide
Je suis entrain de créer un tableau pour ma gestion d'entreprise.
Je n'arrive pas a créer une formule qui contient deux paramètres.
Explications :
J'ai créer x02 feuilles :
- Une feuille nommée MENSUEL qui est une sorte de "Bilan"
- Une feuille nommée TRANSACTIONS-FOURNISSEURS qui va servir a détailler les dépenses :
Le but est :
1/ d'affecté les dépenses à la bonne catégorie
2/ MAIS AUSSI de l'affecter au client qui me fait générer cette dépense
Pour le 1/ j'ai trouvé la formule ( dans mon exemple en sous-traitance ) : SOMME.SI(CATEGORIE;$A7;MONTANT)
Pour le 2/ je n'arrive pas a affecter cette dépense au client correspondant, en l'occurence 190,00€ au CLIENT N°1 et 100,00€ au CLIENT N°2.
Merci pour votre aide