aide pour choix mac ou ..

eugetib

Membre confirmé
8 Mars 2007
24
1
35
Bonjour,

Je suis une nouvelle qui souhaite quitter PC pour mac. Mais je me pose bcp de questions .Le sujet revient souvent choisir entre macbook et macbook pro. Bn là mon plus gros pbm on va dire c'est le passage d'un pc à mac.
Ma situation : Je suis étudiante , je pense devoir le garder 5 bonnes années , j'ai pas de revenu dc bn je supose que je vais le garder tout ce temps de mes études. Je vais me retrouver ds un studio dc avoir un ordinateur est indispensable, j'ai souvent besoin d 'internet . Je voudrais un pc portable car je pense que c'est plus pratique et comme un studio c'est petit,manque de place. Alors je me suis intéressée à la gamme mac portable. J'ai été séduite pas le mac book .. mais l'écran est petit. 13 .. j'aimerai savoir pour les utilisateurs de mac book si cela vs dérange t'il et à quel moment? regarder un film sur un mac book doit etre désagréable ?? Bn dc comme je disais je suis étudiante, le Pc me servira la plupart du temps pour internet, et qq fois , jeu , quand j'ai le temps c a dire pas souvent ... Quand je pense à jeu c'est genre tomb raider.J'ai des passes. Ensuite bon les trucs banals photos, musiques , vidéos.
Et j'aimerai avoir plus de enseignements sur les problèmes de couleurs du mac book blanc ainsi que la coq qui se fent.
L'écran etant petit, celà fait t'il mal au yeux , c'est sans doute une idée que je me fais . Mais ca va me faire byzar je passe ma vie sur un 17 pouces. passer à 13 m enchante pas.
Donc je me suis retournée vers le mac book pro, pour le 15 pouces , pbm LE PRIX . Bn un pc portable c un cadeau pour mes 18 ans, je pense dc que si je veux avoir un mac book pro jvais devoir faire un ptit investissement pour compléter. Celà en vaut il la peine? Sachant que les PC pour le meme prix que le mac book ont un écran 15 pouces , et les qualités conforment à mes besoins.