aide pour creation logo animé

silverbud

Membre actif
16 Septembre 2007
111
0
bonjour,
je voudrais faire défiler un logo, créer une animation, pour la projeter devant du public.
Avec quel logiciel puis je faire ça et comment ??
merci beaucoup de votre aide
 
bonjour,
je voudrais faire défiler un logo, créer une animation, pour la projeter devant du public.
Avec quel logiciel puis je faire ça et comment ??
merci beaucoup de votre aide


Il faudrait que tu définisse un peu mieux ton projet pour avoir une réponse pertinente...
J'imagine que tu n'as pas l'intention de faire défiler un logo pendant des heures devant un public... ;)
 
ok merci de vos réponses.
Alors , je voudrais donc faire défiler un logo que je possède déjà. Le mieux c'est qu'il tourne en permanence. Après, je vais l'utiliser sur un media serveur, je sais pas si tout le monde sait ce que c'est donc je le dit :rateau: , c'est comme un ordinateur, ou l'on stock des image et ou ont peut rajouter des effet , corriger les parallaxes , superposer plusieurs image , et après renvoyer tout ça sur un vidéo projecteur , ou un écran , voila pour l'explication , n'hésiter pas si vous avez des question.
Et donc je veut creer c'est animation, je sait pas si on peut appeler ça comme ça, qui sera projeter. Donc j'ai CS3, mais j'aprend , alors si vous avez la solution avec CS3 , pouvez vous m'aider avec un petit tutoriel ou me rediriger a n endroit ou vous en connaissé un.
merci
 
OK je crois que je vois à peu près ce que tu recherches (bien qu'il me manque le contexte).

Pour moi ça serait une animation avec le logiciel Flash le plus adapté dans ton cas, qui serait exportée en swf (Flash) ou en vidéo selon ce que peux gober ton serveur d'image.

Ou, pourquoi-pas, un rendu en animation 3D, selon ce que tu veux faire.

Une animation Gif est bien trop limitée.
 
ok merci , es que tu pourrai me dire comment faire parce que , tu le sait , je débute et apprend.
Peut tu me donner un pettit tutoriel ou un endroit ou je pourrai en trouver un ??
merci
bye
 
Ben si tu pars sur du Flash, le mieux c'est déjà d'acheter le logiciel et de voir si l'épais volume qui l'accompagne ne peut pas répondre à tes questions...

Flash peut faire des choses très complexes (avec des vrais morceaux de programmation dedans) mais toi à par deux ou trois instructions simples, c'est surtout de l'animation. La prise en main de Flash pour ça est à la portée de tous.

L'optimisation d'une animation Flash complexe pour le web est aussi une science assez pointue, mais si c'est juste pour projeter les connaissance de base en Flash sont suffisantes.

On part bien entendu du principe que tu as un certain talent de graphiste et une certaine débrouillardise au niveau de l'apprentissage d'un logiciel (le deux allant souvent de paire car quand on sait exactement ce qu'on veut on sait chercher les meilleurs outils pour y parvenir). Si ce n'est pas le cas il vaut mieux embaucher tout de suite quelqu'un.

Pour la 3D, ça sera à peu près les mêmes conseils...

Mais après tout dépends de ce que tu as en tête... On ne peut pas deviner.
 
ok , je vais potasser las doc et je t'appellerai au secours si j'ai un problème .
merci