Aide pour dvd windows sur mac?

Difool42000

Membre confirmé
15 Novembre 2010
79
1
34
Saint Etienne
Bonjour,

déjà je ne suis pas très sur d'être dans la bonne section mais étant donnée mon problème je pense que c'est le plus approprié.


je vous explique:


Je possède sur mon MBP une image " .ISO " et je voudrait la lancer et lire sur mon mac, sauf que quand je double clic dessus l'image ce monte, et j'arrive pas à le lire au lieux de ça j'ai une page qui s'ouvre avec plein de dossier et des fichier " .EXE " qui comme vous le savez sont fait pour être lancé sur un windows.

J'ai graver cette dite image avec PowerIso même topo je clic sur le dvd et je me retrouve sur la page avec les fichier .EXE.


Je précise que ce n'est pas une video avec " AUDIO-TS & VIDEO-TS ".


Donc moi j'aurai voulus savoir comment graver cette image pour me retrouver avec un dvd bootable comme pour une video ou on retrouve non pas les dossier mais la video qui ce lance avec les menu ect.

Mon image fait dans les 4GO.


Pour ceux qui me suggère parallèle, je l'avais déjà installer à une époque (6mois) et sa avait fini par me posé des problème, et demandait beaucoup de ressources a mon MBP, parce que pendant que parallèle était actif le côté Mac avait des ralentissement sur internet, des saccades dans les vidéo lancer avec vlc/quicktime. Donc je préférait évité.



Merci d'avance pour votre aide.
 
Je pen se que sa doit être ça, parce que une foi l'image ouvert dans PowerIso, j'ai la mention " Image Non Bootable " donc je pense que j'ai beau vouloir la gravé cent fois sa marchera pas.

Donc dernier recourt, parallèle desktop et je l'efface quand j'aurai fini ce que je voulais faire avec mon iso.

Merci quand même.