Aide pour iphone

Pomme d'api

Membre confirmé
16 Avril 2008
33
2
51
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un iphone neuf débloqué avec la version 1.1.4
Pourriez vous me diriger vers des articles qui expliquent comment le connecter a itunes sans qu'il ne se mette a jour, a quoi sert le jailbreaker, bref comment m'en servir sans risquer de la bloquer des le début et pouvoir profiter de toutes ses fonctions.
Merci pour votre aide

Salut,
En bref t'épargner le fait de devoir faire des recherches sur le forum...;)
Jailbreaké: faire en sorte que l'iPhone accepte des applications tierces via Installer par exemple.
Les mises à jours ne sont pas obligatoires. Elles sont demandée par iTunes . Il est préférable de les refuser si tu n'es pas certain que le soft d'activation soit disponible.

L'idéale aujourd'hui est d'avoir ZiPhone et comme le dit la mouette de ne jamais accepter les mises à jour offertes par iTunes.

Pas bien compliqué.

Dernière chose si tu es sur PC, démarres iTunes en premier sans mettre le iPhone connecté sur l'ordianteur. De tel sorte que si il y a une màj iTunes, il ne fasse pas également celle de l'iPhone dans la foulée..ça arrive souvent;)

Merci bcp a vous 2!!!

La mouette je m'attendais a ce que tu me dises ça: (en bref t'épargner le fait de devoir faire des recherches sur le forum...)
Mais je te rassure j'ai fais des recherches mais n'ai rien trouvé ;)

Je suppose qu'il est donc possible de configurer itunes pour qu'il ne demande jamais de faire les MAJ ...
Je suis sur mac depuis 2 mois plus ou moins... :)