Aide pour l'achat d'une Apple TV

phillon47

Membre confirmé
28 Avril 2012
44
0
63
Bretagne
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une Apple TV pour regarder mes photos, lire ma musique installées sur mon IMAC, utiliser NETFLIX et l'application my canal.

Ma question est la suivante : vaut-il mieux attendre une nouvelle version de l'Apple TV (Apple TV 4 ?) ou l'actuelle ne changera pas dans un avenir court ?

Autre question : où peut-on trouver des infos sur le jailbreak de l'Apple TV et est-ce facile à jailbreaker ?

D'avance merci.

Phillon47 ;)

Dernière édition:
Bonjour,

Il y a une conférence Apple dans une dizaine de jours, donc peut être attendre si tu veux vraiment avoir le tout dernier produit sorti, mais de ce que tu listes, tout est déjà pleinement opérationnel avec l'ATV3 actuel. Si jamais un ATV4 est annoncé il sera plus cher, mais ce sera peut être aussi l'occasion d'acheter un ATV3 à un prix bradé. A voir...

Pour le jailbreak oublie, seuls les ATV1 et 2 le sont, donc à part en trouver un en occaz...

My canal est une application de canalsat pour pouvoir regarder canal sur son iPad par exemple voir sur son PC ou sur son Mac ou sur un second téléviseur via l'Apple TV.
Pour utiliser il faut bien sûr être abonné.
Pillon47