aide pour le choix imac

Mac-Ki

Membre confirmé
12 Janvier 2007
23
0
68
Bonsoir

Voilà je viens de m'inscrire et déjà la question qui tue ! :)

Je vais me lancer sur Mac au primptemps prochain pour l'achat d'un imac pour mon anniversaire donc je comence à m'informer et découvrir la planète Mac.

Je m'arrête sur un iMAC 17 pouces, core 2 duo 2 Ghz avec 1 Go de SDRAM l'offre est actuellement à 1.199 euros TTC.

Pourriez-vous svp me donner vos impressions sur ce choix?

Par avance merci pour vos réponses

A bientôt

Mac-Ki

j'ai le meme il est génial !

j'avais hésité avec le 20" , mais honnetement l'ecran du 17 est bien suffisant (il n'y a que dans le magasin qu'il a l'air petit...)

1200 euros pour cette machine c'est vraiment donné fonce !:up:

Mais le 20", quel pied :love: ! Les fenètres de travail à gauche, l'essentiel du bureau à droite, ou l'inverse pour ceux qui préfèrent : un vrai bonheur :)
Au prix d'un 17" sur le refurb, livré chez soi ! :up: Quand il y en a, évidemment :siffle: :heu: :(

+1 :up:

Un 20" c'est le pied, même si c'est un peu plus cher tu auras une machine qui impressionne… :cool:

J'ai fait deux switchers de plus gràce à mon iMac 20" la semaine dernière… ;)

j'ai switcher avec le 20" et maintenant ca serait difficile de se rehabituer a plus petit.
mais attention le 17" et tout aussi bien c'est juste un confort supplementaire dont tu peux te passer (et ton porte feuille aussi)je pense.bref 17" c'est deja tres bien et forcement 20" et mieux mais bon......:)

le iMac actuel, en 17"?
je ne comprends pas que ça existe.
autant sur le G4 ça le faisait, autant le dessin actuel (depuis le g5 aminci) est moins
inspiré, et les proportions (la bande blanche en-dessous) s'améliorent quand on monte en taille.

donc un iMac, c'est 20".
et 24 pour se faire plaisir.

Bonsoir

Voilà je viens de m'inscrire et déjà la question qui tue ! :)

Je vais me lancer sur Mac au primptemps prochain pour l'achat d'un imac pour mon anniversaire donc je comence à m'informer et découvrir la planète Mac.

Je m'arrête sur un iMAC 17 pouces, core 2 duo 2 Ghz avec 1 Go de SDRAM l'offre est actuellement à 1.199 euros TTC.

Pourriez-vous svp me donner vos impressions sur ce choix?

Par avance merci pour vos réponses

A bientôt

Mac-Ki

Qui sait d'ici ton anniversaire yaura peut etre eu une mise à jour.

Salut les gars !
J'ai décidé de m'offrir un MacBook Pro, donc besoin de renseignement :
- Sur les Macbook Pro, y a-t-il la possibilité d'activer le click droit sur touchpad? à l'aide d'un quelconque logiciel ?
- Sur les mêmes Macbook Pro, la luminuisité & contraste voisinent quoi ? Exemple : sur mon iMac Core 2 Duo, j'ai le confort de 280/800
Merci d'avance pour les infos, Seigneur vous les rendra !!:D :D