aide pour le PB G4

arkhamon

Membre confirmé
28 Novembre 2004
43
0
59
bonjour a tous,

heureux (TRES HEUREUX) et recent possesseur d'un PB G4 15" MIPE (moi aussi j'ai attendu pas mal, mais a cause d'un retard a l'aeroport de Taiwan mais j'ai finalement ete livre sauf Office 2004) je suis aussi un tout nouveau transfuge du monde PC. En fait, je garde mon PC et je me mets a un truc stable et performant et sympa : LE MAX et son OS. Ca marche d'enfer.
Mais comme le monde parfait n'existe aps, j'ai quand meme quelques questions a poser :

j'ai une sortie SVHS sur le cote droit, masi ca s'utilise comment (OK je connais la cablerie, la question c'est avec quel soft ? J'ai rien trouve !
deuzio, a chaque fois que j'ouvre le finder, il remet toujours la taille de fenetre classique (tout petit) et je trouve pas le moyen de le faire ouvrir avec la taille qu'il avait quand je l'ai ferme. Ca marche pour els autres, mais pas pour le finder de depart. Je sais aps si je suis tres clair...
terzio, quand je fais "pomme" suspendre l'activite (ca me fait toujours sourrire le coup de la pomme :) ) je peux boufer le portable sans risque, comme si il etait eteint (en fait je suis aussi un novice en portable, je m'etais jusqu'a present refuse a tout compromis jusqu'au MIPE et au MAC) !
enfin, y a quoi comme exporateur internet autre que IE (ca marche pas du tout comme sur le PC) et Safari qui soit proche de la facon de focntionner du IE (une vieille habitude !).

Voila. J'ai oublie le plus important : merci a vous tous pour votre travail et vos infos...