aide pour liste intelligente

corloane

Membre actif
29 Novembre 2004
812
36
55
Voilà, j'ai essayé de jouer avec ma liste intelligente "Ajouté récemment" et j'ai tout déréglé... En plus je ne comprends pas très bien les paramètres, à chacun de mes essais, l'effet m'est apparu très lointain de ce que j'escomptais! Pourtant je ne veux que cela: sur cette liste les derniers albums ajoutés jusqu'à un maximul de 10Go (ensuite un récent remplace un ancien, etc...).

QQ peut m'aider et me dire comment régler les paramètres?

Merci à tous! :D

Bonjour,

Si j'ai bien compris ta question...

Il faut créer une liste auto...

règle 1 : date de l'ajout - date de moins de - (choisir la durée).
Avec cette règle, seuls les derniers ajouts peuvent être intégré dans ta liste

règle 2 : Podcast - est faux (si tu es abonné à des podcast et que tu ne les veuilles pas dans ta règle... en mettant "Podcast est vrai" tu n'auras que les derniers podcast.

Si ce n'est pas sélectionné, clique au dessus de manière à ce que toutes les règles soient respectées.

Ensuite,
Au dessous des 2 règles crées ci-dessus, la première option nous intéresse et doit donc être sélectionnée :
Limiter à (10 dans ton cas) menu déroulant : "Go" puisque c'est ce que tu souhaites.
à la suite, tu as la possibilité de choisir la méthode suivant laquelle seront classés tes titres. Quelques options sont intéressantes et peuvent peut-être t'intéresser plus que d'autres (classement par albums ou aléatoire, par lecture la moins récente ou encore par date d'ajout du plus récent ou le plus ancien...

A toi de voir.