Aide pour new Ipod

Zbiin

Membre confirmé
30 Juin 2009
64
0
Bonjour,

Voilas, j’ai reçus le nouveau Ipod…
Et j’ai deux questions à vous poser …

1. Comment on fait pour maitres des films dessus ? (PS : avec l’ancien j’ais aussi jamais réussi non plu :()
2. Es que il fait seulement caméra vidéo ? pas de appareil photo :confused:

Merci a+
 
Seulement caméra oui ! :)

Mettre des films ? Bah c'est dans "vidéos" ou "films", sur la page iTunes de ton iPod ! ;)
 
As-tu convertis tes vidéos dans le format iPod avant d'essayer de les mettre dans ton iPod..?







C'est peut-être 1 point de moi mais ça change pas grand chose quand à tout les 1 million de point que Mac gagne... Windows n'en gagne seulement 1
:D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
^^

voilas, j'ai télécharger un logiciel (clicandcapture) qui permet de faire une photo venant d'une vidéo numérique (d'un Ipod).

La je me suis amusé à faire un vidéo sur mon Ipod et je n'arrive pas à la voir sur Itunes comment faire ?

Merci
 
Bon.... le plus simple pour récupérer les Videos c'est de cocher (dans iTunes) la case "Utiliser l'iPOD en disque dur", puis une fois l'iPOD monté sur le bureau, d'aller chercher dans le dossier DCIM les videos.

Sinon je pense que c'est en lançant iPhoto avec l'iPOD branché que tu vas pouvoir importer les videos

Ensuite pour récupérer une image d'une video, franchement y'a pas besoin d'un utilitaire tiers sur le Mac... Tu lances la lecture de la video, tu la mets en pause sur l'image de ton choix et tu fais une copie de la fenêtre!

Par exemple avec un clip de Duffy:

ZZ79970A0D.jpg