MacBook Pro Aide pour un achat

Trava

Membre confirmé
7 Juillet 2017
42
1
bonjour,

J'aimerais me prendre un bon MacBook Pro à bon prix j'étais sur Windows toute ma vie et la mon pc commence à rendre l'âme alors je veux tenter ma chance chez Apple

J'ai repéré cette annonce sur le bon coin elle m'as l'air plus que louche et pas du tout sûre et vous vous en pensez quoi ? Je ne serais me servir parfaitement d'un Mac j'ai absolument pas de connaissance sur ce dernier ce qui ferais de moi une "cible" idéale pour quelqu'un qui désire vendre son mac HS mais qui peux passer pour quelqu'un comme moi correct
 

Fichiers joints

  • IMG_3121.PNG
    IMG_3121.PNG
    281,6 KB · Affichages: 65
  • IMG_3122.PNG
    IMG_3122.PNG
    122,1 KB · Affichages: 77
Salut,

Alors déjà as tu pris contact avec le vendeur ?
Concernant le prix je suis allez voir sur plusieurs sites de ventes en ligne et de petite annonce et oui le prix reste assez bas pour infos j'ai trouver que des offres qui en valais le double.

Après je pense que tu devais contacter le vendeur et voir avec luis.

On ne sais jamais :)

Cordialement,
 
Salut,

Alors déjà as tu pris contact avec le vendeur ?
Concernant le prix je suis allez voir sur plusieurs sites de ventes en ligne et de petite annonce et oui le prix reste assez bas pour infos j'ai trouver que des offres qui en valais le double.

Après je pense que tu devais contacter le vendeur et voir avec luis.

On ne sais jamais :)

Cordialement,

Je lui ai envoyé un message si je pouvais avoir des renseignements du style une facture etc ..
 
Je lui ai envoyé un message si je pouvais avoir des renseignements du style une facture etc ..
Tu as parfaitement raison !
Ce genre d'appareil (comme les iPhone) toujours demander la facture.
Si le produit t'est donner comme ça en loose (sans boite et sans facture) surtout si il date de 2015 sa pue donc passe ton chemin...

Renseigne toi il peut tout à fait avoir des raisons de vendre sont Macbook si peut chère.
 
Tu as parfaitement raison !
Ce genre d'appareil (comme les iPhone) toujours demander la facture.
Si le produit t'est donner comme ça en loose (sans boite et sans facture) surtout si il date de 2015 sa pue donc passe ton chemin...

Renseigne toi il peut tout à fait avoir des raisons de vendre sont Macbook si peut chère.

Bon il l'a vendu sans tout ce que je disais accessoires facture boîte ;)
 
Bon il l'a vendu sans tout ce que je disais accessoires facture boîte ;)
Dans ce cas ne t'en veut pas. Tu ne sais pas d'ou il provient. Si ce derniers et volé et que par le plus grand des hasard il t'es vendu tu risque d'être accusé de "recel".

C'est un délit passible de prison et de grosse amende.

Donc pense y quand tu achète un Mac relativement récent réflexe facture, boite et accessoires :).

Au plaisir !
 
  • J’aime
Réactions: Trava