aide pour uper un ancien mac

captainvw

Membre enregistré
26 Septembre 2010
6
0
bigmacw350wm9-2d8bf.jpg

j'ai besoin de votre aide pour savoir comment je pourrai faire pour booster ce mac en vue de l'utiliser pour virtual dj (ou autre similaire) ainsi que d'aller sur internet ^-^

Je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner .

Attention toutefois c'est 256 mo de mémoire et 700hz en vitesse ^-^ et 38,15 go de disque dur

Il y a aussi un lecteur dvd mais je parviens pas a sortir le tiroir ...

Je dois avouer que j'ai du mal avec celui la car par rapport a mon imac actuel ,même les raccourcis clavier ne sont pas les mêmes .

---------- Nouveau message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h23 ----------

bigmacw350wm9-2d8bf.jpg

voici l'image

A part ajouter de la mémoire et changer le DD, tu ne peux rien faire. Tout est soudé, encastré dans une unique carte mère.

Attention toutefois c'est 256 mo de mémoire et 700hz en vitesse ^-^ et 38,15 go de disque dur

Pour le net, Youtube va saccader,

C est un imac Tournesol et avec itune et son raccourci "eject"

J.[/QUOTE]

A part ajouter de la mémoire et changer le DD, tu ne peux rien faire. Tout est soudé, encastré dans une unique carte mère.

Merci mais question logiciel je parle ,j'ai vu dans une autre forum qu'on pouvait mettre dessus la 10,3 ,qql un aurait t il des infos dessus car si oui ,j'aimerai bien avoir la marche a suivre .

Une fois la 10,3 installé ,je pense que je pourrai mettre vlc et un ancien djay ou virtual dj .

Qu'en dites vous ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h34 ----------

Pour le net, Youtube va saccader,

C est un imac Tournesol et avec itune et son raccourci "eject"

J.
[/QUOTE]

Je ne suis pas parvenu a trouver ou se cachait Itunes sur ce modèle là

Merci mais question logiciel je parle ,j'ai vu dans une autre forum qu'on pouvait mettre dessus la 10,3 ,qql un aurait t il des infos dessus car si oui ,j'aimerai bien avoir la marche a suivre .

Il peut avec 1G de ram tres bien tourner sous 10,4

Une fois la 10,3 installé ,je pense que je pourrai mettre vlc et un ancien djay ou virtual dj .

Qu'en dites vous ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h34 ----------

Je ne suis pas parvenu a trouver ou se cachait Itunes sur ce modèle là[/QUOTE]
Meme en regardant dans application? il est sous 10,2 l imac?

Je ne suis pas parvenu a trouver ou se cachait Itunes sur ce modèle là
Meme en regardant dans application? il est sous 10,2 l imac?[/QUOTE]

la version dessus est la 9.2 .

---------- Nouveau message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h22 ----------

Pour l'éjection du tiroir, t'as pas une touche sur le clavier ?
sinon essaie F12.

déjà essayer ,rien n'a changé .

Pire ,j'ai essayer le logiciel lecteur DVD d'Apple et quand j'ai cliqué sur éjecte ,j'ai eu comme résultat un plantage complet ^-^

Ouvrir la trappe manuellement "cela ne tient que part 2 ressorts
Lorsque le lecteur accessible, il y a un petit trou "je ne sais plus si c est a gauche ou a droite", rentre dedans un trombone et pousse et le lecteur s ouvre