Aide psp

Xav74

Membre confirmé
19 Novembre 2007
34
0
Bonjour j'espère être dans le bon forum mais bref voila mon problème

Je suis le détenteur d'une psp, je me suis renseigné sur la façon de mètre des film dessus sans logiciel car PSPWare sans achat ne permet la synchronisation que de 5 films

J'ai donc mis mes film dans le dossier MP_ROOT puis dans le sous répertoire 100MNV01 ou 101MNV01 les vidéo ayant été renommé pour M4V00001 puis M4V00002,... etc et ayant été mise en format Mp4 spécial PSP par ffmpegX :)

Mais lorsque je me rend sur VIDEO dans le menu psp aucun film n'est visible la psp me dit :
LECTURE DE LA VIDEO IMPOSSIBLE. LE TYPE DE DONNÉES N'EST PAS COMPATIBLE :mad:

Alors qu'il s'agit bien sur d'une video et qu'elle marche sur mon ordinateur ( un Macbook pro )

J'ai déja essayer de formater la carte mémoire rien a faire même lorsque je change de carte mémoire ! :confused:



Aidez moi j'en peux plus ! Merci d'avance :up:
 
Hum, je ne sais pas si tu es dans le bon topic, mais je vais te garder ici, parce que je ne sais pas s'il y a un "bon topic" pour ta question.

Sur le fond, la première idée qui me vient à l'esprit, c'est que "PSPWare" ne fait pas que transférer, il doit aussi "encoder", ou du moins "taguer" la vidéo, soit pour raison technique, soit pour empêcher qu'on se passe de lui :siffle:

Je pense que tu aurais plus de chances sur un forum "PSP" que sur un forum "Mac" !
 
sur ma psp, j'arrive pas aq lire des films.
mais j'avais encodé le film.

je ne comprend pas pourquoi:confused:
 
Tout ça c'est des problèmes de format et de version de firmware... il vaut mieux que tu ailles voir sur un site du style UltimatePSP, PSPGen ou autres ;)
 
Merci ! J'ai déja regarder une bonne centaine de forum en Français Anglais ou Espagnol je crois avoir vu un truc sur un forum espagnol :

Il faudrait acheter un UMD de mise a jour du Firmware et le problème sera régler alors je vais voir ou je peux trouver ça mais merci !
:up:
 
je viens de réussir a lire un dvd encodé avec handbreak :up: