iPhone 7 Aide restauration

Djoke31

Membre enregistré
3 Octobre 2017
2
0
24
Bonjour, je vais bientot restaurer mon iPhone suite a quelques beug et autres. J’ai fait une sauvegarde (iCloud et iTunes) et je voulais savoir si après la restauration si je restaure ma sauvegarde iTunes ce qui serait le plus rapide pour moi pour les applis et tout, est ce que en fesant ça mes beugs risquent d’être restaurés avec ?? Sinon il vaudrait mieux faire une restauration de sauvegarde iTunes plutot que iCloud ? Ou pas de restauration du tout ?
 
Salut,
Difficile à dire, de quel genre de bugs parles-tu ?
Je te conseillerais de faire ta restauration et de restaurer la sauvegarde avec iTunes dans un premier temps, à voir si cela résout ton problème.
 
C’est pas vraiment des beugs en fait j’ai pensé que je me fesait pirater je sais pas si c’est possible.. j’ai des dossiers sur l’écran d’accueil sui se créent tout seul, certaines données de site de safari impossibles a supprimer, certaines apps comme reglages ou telephone impossibles a lancer par moments mais en redémarrant l’iphone sa va pour le lancement mais pas pour le reste
 
Je te conseille de faire ta sauvegarde sur iCloud, qui sauvegardera l’essentiel des données dont tu peux avoir besoin (photos, contacts, notes, etc.).

Car en effet, les sauvegardes iTunes sauvegardent les réglages du téléphone, et il arrive dans de nombreux cas que le problème vienne dans la sauvegarde et repointe donc son nez une fois la restauration finie.

C’est donc une belle perte de temps quand cela arrive, mais ça vaut quand même les coups d’essayer si ce n’est pas le temps qu’il te manque.

Je me doute que tu as déjà fais quelque chose depuis que tu as créé ce post, mais ça peut servir d’information pour qui voudra bien lire ce commentaire :)