Aide Somme de deux colonne dans NUMBERS

John-B15

Membre confirmé
16 Avril 2009
66
1
33
Salut tout le monde,

je commence avec numbers et je voulais savoir comment faire un truc tout bete mais je me creuse la tete depuis une bonne 20aine de minutes et j'y arrive pas :/
Voila je voudrais soustraire 2 colonnes .
Par exemple: Dans la Colonne C : Cx= Bx-Ax avec x les valeurs {1,2,...,n} de sorte que si je note 3 dans B2 et 1 dans A2 cela me note directement 2 dans C2.

Merci de votre aide :)

Jb
 
=somme(b1-a1)
bref, c'est des formules types pour les tableurs.
 
=somme(b1-a1)
bref, c'est des formules types pour les tableurs.

Putain mais quel con !!

(Pardon ca doit etre la premiere fois que j'utilise un tableur je suis un jeune etudiant et il faut que je fasse mes comptes ^^)

Edit : Ca marche pas :/ Impossible d'attribuer une fonction a toutes les cases de ladite colonne
 
on a tous dû commencer une fois. Si vous saisissez "fonction" dans l'aide de Numbers, vous aurez la liste de toutes les fonctions et des exemples pour les réaliser.

---------- Nouveau message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h51 ----------

Edit : Ca marche pas :/ Impossible d'attribuer une fonction a toutes les cases de ladite colonne
mais si c'est possible. cmd-c pour copier la fonction. sélectionnez les cases où vous voulez recopier la fonction, puis cmd-v pour coller la fonction.
 
on a tous dû commencer une fois. Si vous saisissez "fonction" dans l'aide de Numbers, vous aurez la liste de toutes les fonctions et des exemples pour les réaliser.

---------- Nouveau message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h51 ----------


mais si c'est possible. cmd-c pour copier la fonction. sélectionnez les cases où vous voulez recopier la fonction, puis cmd-v pour coller la fonction.

Merci :)
Ca Marche ;)