Aide sur le choix du MacBook Pro 15' 2,2 ghz ou 2,5 ghz

Jayensen

Membre enregistré
24 Mars 2015
1
0
34
Bonjour à tous !

Je souhaite acquérir un MacBook Pro 15 pouces Rétina mais lequel choisir ?

En effet, j'ai regardé le test suivant : http://www.macg.co/tests/2014/08/test-du-macbook-pro-retina-15-pouces-mi-2014-83636/page/0/1

Je souhaite m'en servir pour mes projets personnels dans le domaine de la musique (MAO) et du design (DAO) par la suite Adobe. Ainsi que du montage vidéo.

Ne sachant pas choisir entre les deux modèles, et étant nouveau dans le monde de la pomme, je vous demande votre aide ou votre avis sur la question.

Si quelqu'un possède l'un des deux modèles ou qui a pu tester les deux, lequel suffirait pour bosser sur des logiciels de musique et la suite Adobe tout en ayant en même temps évidemment plusieurs onglets de pages Internet :).

Donc voilà j'attend vos avis avant de décider :).

Merci !

Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
rien que pour la CG je prendrai le 2,5 GHz !

Je voterais aussi pour le modèle avec la CG, s'il n'est pas incompatible avec ton budget. Sur cette gamme, j'aurais du mal à conseiller un modèle sans CG, sauf à qq'un qui n'en a vraiment pas besoin (bureautique ou internet de base mais sur "grand" écran)
Ca rendra la machine plus polyvalente, et plus facile à revendre si tu veux t'en débarrasser un jour ...