Aide Xmarks pour Safari

bercoq

Membre confirmé
23 Octobre 2007
34
0
Bonjour et bonne année

J'utilise Xmarks pour synchroniser mes signets entre mes 2 ordis (mac book air et macbookpro ) sous Lion. Le site et l'aide étant en anglais , j'ai quelques difficultés . Cela fonctionne mais au prix de certaines contraintes pas très simples.

En effet Xmarks ne synchronise à ma connaissance que la Barre de Signets et le Menu Signets . Pas de problème pour le premier mais pour le Menu Signets ce n'est pas très pratique.

Mes adresses de sites sont en effet classés dans des dossiers dans la colonne de gauche en dessous de SIGNETS plus pratique que le Menu Signets . Pour synchroniser j'ai dû recopier le tout dans Menu Signets et à chaque fois que je rajoute un site je dois le faire dans le Menu Signets et dans mes dossiers dans la colonne SIGNETS .

Y aurait-il une solution pour lier le Menu Signets avec la colonne SIGNETS ?
Ou est-il possible de synchroniser directement les signets qui se trouvent dans la colonne SIGNETS sans passer par le Menu Signets?

J'espère avoir été clair. Merci pour toute aide.

Bon, le site de XMarks est en anglais, maiss ça n'est pas le cas de cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête du forum ! :siffle:

On déménage.

Dernière édition par un modérateur: