Aider un Mac +

Fastida

Membre confirmé
12 Décembre 2004
66
0
54
Bonjour à tous.
Y aurait il une personne capable de me dire la capacité de la résistance R36 sur la carte d'alim(Power/Sweep Board) d'un Macintosh Plus.
Bon,ç'est plutôt technique comme question mais on ne sait jamais:D

Mon Mac ne fonctionne plus et ç'est bête.

Merci pour vos réponses.

Fastida a dit:
Y aurait il une personne capable de me dire la capacité de la résistance R36 sur la carte d'alim(Power/Sweep Board) d'un Macintosh Plus.
La capacité c'est pour les condensateurs. :D
Arrives tu à lire la couleur des anneaux sur la resistance ?

Bonsoir.
Bon,je me suis trompé.:)
Non,il n'y a pas de code couleur sur cette résistance,ni d'indication car elle a la forme d'une "goutte" comme certain condensateur céramique.
Voilà.

Fastida a dit:
Bonjour à tous.
Bon,ç'est plutôt technique comme question mais on ne sait jamais:D

Mon Mac ne fonctionne plus et ç'est bête.

Merci pour vos réponses.

Là, j'sais pas, mais t'es où géographiquement ? parceque dans mon garage, il y a une alim de SE 30 qui ferait p'têt ben l'affaire avec un minimum de bricolage au niveau du connecteur de sortie. (d'autant qu'une alim qu'alim plus à cause d'une résistance, faut pas rêver, la résistance a du cramer après un truc plus gros qui l'a shuntée).

Bonsoir Pascal 77.
Oui,ç'est sur je ne sais pas si le reste de la carte n'a pas cramée.
Pour ton offre,je suis preneur:tu l'a vends,tu la donnes?
J'habite dans le Loiret.

J'attends de tes nouvelles.

Merci

Fastida a dit:
Bonsoir Pascal 77.
Oui,ç'est sur je ne sais pas si le reste de la carte n'a pas cramée.
Pour ton offre,je suis preneur:tu l'a vends,tu la donnes?
J'habite dans le Loiret.

J'attends de tes nouvelles.

Merci

Je donne, mais faut venir chercher. (On peut aussi se voir sur Paris, j'y travaille souvent).

Bonsoir Pascal 77
Je suis preneur pour ta carte et ce n'est pas un problème pour venir la chercher.
Je te propose de laisser passer les fêtes,je te contacterais debut janvier pour prendre rendez vous.

Si cela te convient dit le moi.

A+

Fastida a dit:
Bonsoir Pascal 77
Je suis preneur pour ta carte et ce n'est pas un problème pour venir la chercher.
Je te propose de laisser passer les fêtes,je te contacterais debut janvier pour prendre rendez vous.

Si cela te convient dit le moi.

A+

Quand tu veux, bonnes fêtes :zen: