Aider

RogueLeader

Membre enregistré
3 Mars 2010
3
0
Strasbourg
Bonjour a tous

voila comme je suis un nouvel utilisateur Mac jaurais besoin de vos conseils

pour un premier temps, jai des fichiers Wma sur mon ordi que jaimerais mettre sur Itunes , pour cela il faudrait que je prenne une application qui me convertisse les musiques … pour le moment jen ai trouver aucune qui fonctionne correctement, en connaissez vous une ?

2 sur mon PC jutilisais TotalRecorder, un logiciel pour enregistrer le son qui passe par la carte son justement, jai tester audacity … je n'arrive pas a lutiliser pouvez vous maider ou me filer une autre appli gratuite du même genre ?

3 jutilise de temps en temps ClamXav est ce important ou utile den avoir un sur mac ?

4 sur pc jutilisé CCleaner pour le nettoyage du pc … jai pris Onyx, il me faudrait un défragmenteur si pareil , si cela serait utile pour mac …

5 ultime point, jai pensé installer seven avec bootcamp … quand pensez vous ? cela ramerait-il le mac ? un antivirus serait nécessaire ? les logiciels seraient tous compatible ainsi que les jeux? et surtout comment faire pour le desinstaller du mac ????

merci davance pour vous prendre le temps de me répondre !
Rogue
:up:
 
Bon...
Je vais être bon prince...
Va voir par et en particulier l'annonce en haut du forum...
Plein de renseignements, là dedans... :)

Par contre, si tu pouvait éviter de poster avec toutes ces... couleurs... :sick:
T'as bouffé une guirlande électrique ?!... :eek:
Aies pitié de mes pauvres (vieux) yeux... :casse: ;)

Sinon, y'a une table des matières, hein !... :)
 
"Si il faut mourir ... VOUS MOURREZ !!!"

OK .

Et après ça tu exiges des réponses ?

Edit:

***Je supprime la suite de ma réaction qui était un peu trop violente***

Et causée par la colère.

---------- Nouveau message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h24 ----------

"Si il faut mourir ... VOUS MOURREZ !!!"

OK .

Et après ça tu exiges des réponses ?
 
boudiou
on dirait un message rédigé en incredimail :D
mais sans utilisation de correcteur orthographique :siffle:

pour les questions
elles sont toutes traitées en archives, toutes
 
non seulement d'y laisser nos yeux,
mais le bougre dit "vous mourrez"
Enfin des gugusses comme celà j'en fait un tous les matins.
 
:D:D

c'était pour donner un style fête, cotillons, guirlande lumineuse (ça aurait pu clignoter aussi) ! c'est joyeux quoi, et en effet ça tranche avec la signature :)

Pas tant que ça, elle aussi est colorée ;)
 
bonjour !


alors deja merci a tirhum pour cette réponse avec ces liens …
jai mis beaucoup de couleurs pour faire en sorte que le message ne soit pas monotone pour vous…

pour les autres, jai limpression de passer pour un con a vos yeux … ducoup pas très sympathique, jai paru désagréable a un moment !? ou la faute retombe entièrement sur mon orthographe ??? pour une apostrophe en moins ! êtes vous a se point limité pour négliger une personne ?:mad:

pour ma signature, elle vient de Franck Dubosc dans lun de ces sketchs donc pour moi aucune raison de semporter… merci pour le bourge …
je suis bien tomber sur le forum ...:up:
 
Ce fil aurait presque plus sa place côté Switch. Mais bon, laissons-le ici.
Par ailleurs, rien qu'en lisant les fils de cette semaine, tu devrais pouvoir répondre à la plupart de tes questions.
 
Ce fil aurait presque plus sa place côté Switch. Mais bon, laissons-le ici.
Par ailleurs, rien qu'en lisant les fils de cette semaine, tu devrais pouvoir répondre à la plupart de tes questions.

tiens, toi aussi t'as des jolies couleurs ? :D;)
(pas sur la tête :zen: :love:)
 
  • J’aime
Réactions: bompi