Aidez-moi a mettre mon MacMini sous OS X 10.15 ou plus

t3917

Membre enregistré
22 Août 2014
3
0
Bonjour je vien de m'acheter le mac mini g4

avec:

OS X 10.4.11

Processeur 1.25 GHz powerPC G4

Mémoire 1 Go DDR SDRAM

Je peu installez os x 10.15 SVP de me dire comment avec une clée USB ou avec un CD vièrge merci bonne fin de journée
 
10.15 ? Plutôt 10.5 (Leopard). Il faut trouver un DVD générique.
Ce type de Mac ne démarre pas sur un périphérique USB.
 
Oui autant pour moi ! mais j'ai vue que le cd n'existe plus je peu le télécharger et le graver sur un cd ?
 
Oui autant pour moi ! mais j'ai vue que le cd n'existe plus je peu le télécharger et le graver sur un cd ?
Bonjour,
Les DVDs d'installation doivent normalement être vendus AVEC ce type d'ordinateur, la machine et ses DVDs sont inséparables. Sinon, il est toujours possible de les obtenir en s'adressant directement à Apple, mais à condition de produire la facture d'achat d'origine.
 
Les DVDs d'installation doivent normalement être vendus AVEC ce type d'ordinateur, la machine et ses DVDs sont inséparables.
Oui, mais rien ne dit que t3917 ne dispose pas des disques d'installation de Tiger, puisqu'il est en 10.4.11 (voir son message). ;)

Ce qu'il cherche, c'est à passer à Leopard et pour cela il lui faut un disque d'installation universel (noir). Voir par exemple ce message, pour les illustrations. Ce qui ne se trouve plus que sur le marché de l'occasion...
 
Oui, mais rien ne dit que t3917 ne dispose pas des disques d'installation de Tiger, puisqu'il est en 10.4.11 (voir son message). ;)

Ce qu'il cherche, c'est à passer à Leopard et pour cela il lui faut un disque d'installation universel (noir). Voir par exemple ce message, pour les illustrations. Ce qui ne se trouve plus que sur le marché de l'occasion...
Effectivement... au temps pour moi, j'avais lu son message un peu vite...
 
Tout ceci commence à dater donc sur les sites d'occasion, par exemple.