Aidez moi a trouver un prénom pour ma fille !

Statut
Ce sujet est fermé.

mtra

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2001
2 292
13
Visiter le site
Bonjour a tous,

si vous avez un peu de temps a me consacrer merci de faire une petite visite sur mon site pour nous aider a choisir un prenom pour ma fille ! nul doute que se sera une future Mac-Useuse
laugh.gif

attention votre vote n'est pas pris en compte tant que vous n'avez pas repondu au mail de validation apres avoir voté.

merci de restez un minimum sérieux (meme si c'est pas trop l'endroit)
smile.gif

ha et puis ne cochez pas la case pour s'inscrire au club ! Je veux aider MTRA

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mtra:</font><hr /> une future macuseuse
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca porte un peu à confusion
confused.gif

mac-useuse conviendrait mieux
wink.gif

Toujours dans la légèreté Krystof !!
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Ca porte un peu à confusion
confused.gif

mac-useuse conviendrait mieux
wink.gif

[/QUOTE]

hehehe
smile.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Toujours dans la légèreté Krystof !!
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pour un lundi, je trouve ça assez fin
tongue.gif

La semaine ne fait que commencer
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Toujours dans la légèreté Krystof !!
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

À quoi tu penses ?
confused.gif
laugh.gif

En tout cas, au début se sera ma-pisseuse !
laugh.gif
blush.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et c'est quoi ce club, on a droit à des réductions
cool.gif

[/QUOTE]
humm des reductions pour les couches
wink.gif

ce n'est pas la peine de cocher cette option c'est uniquement pour mes proches.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

À quoi tu penses ?
confused.gif
laugh.gif

En tout cas, au début se sera ma-pisseuse !
laugh.gif
blush.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Quand je disais que je faisais dans la finesse
laugh.gif

Je sais pas si le Bar de MacGénération est le bon endroit pour trouver un prénom pour sa future fille.
laugh.gif
wink.gif
Je vois déjà venir la suite...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Je sais pas si le Bar de MacGénération est le bon endroit pour trouver un prénom pour sa future fille.
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui, je crains le pire.
Et j'ai peur d'être optimiste
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Je sais pas si le Bar de MacGénération est le bon endroit pour trouver un prénom pour sa future fille.
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais non mais non ! Il n'y a que des gens biens élevés ici. Niark niark niark !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Mais non mais non ! Il n'y a que des gens biens élevés ici. Niark niark niark !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On fait dans l'ironie bebert
laugh.gif

Emma en hommage à mon héroïne littéraire préférée (et non pas en rapport avec la star ac !)

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je n'en doute pas, c'est sans doute ceux-là qui ont nommé les précédents vedettes locales :

Marie Brizard et sa demi-soeur Annie-Zette
laugh.gif

J'en passe et des moins sucrées.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.