Alors mon Probeme est simple j'hésite entre l'ibook de l'offre MIPE en 12" et toujours l'ibook 12" mais avec DD 60Go et bluetooth integré sans la reduc etudiant.
Dans un cas j'ai une offre à 1079 avec ilife et autres logiciels...Mais un petit DD et vu que je stock pas mal de son, images,etc... j'ai peur que 30Go ce soit limite apres...je sais pas trop car j'ai vraiment un budget limite...
Le BT, c'est pas que j'en ai besoin mais bon le tel de ma copine l'ai et.....
et si je prends la deuxieme solution ça me revient à 1208 euros aux quels je dois minimum rajouter le prix d'une barette 512mo pour la ram...
Voila ou j'en suis...
Pourriez vous m'éclairer sur les logiciels que l'on a lorsque l'on ne passe pas par offre MIPE?
Si c'est juste l'antivirus...c'est pas bien grave...
Dans un cas j'ai une offre à 1079 avec ilife et autres logiciels...Mais un petit DD et vu que je stock pas mal de son, images,etc... j'ai peur que 30Go ce soit limite apres...je sais pas trop car j'ai vraiment un budget limite...
Le BT, c'est pas que j'en ai besoin mais bon le tel de ma copine l'ai et.....
et si je prends la deuxieme solution ça me revient à 1208 euros aux quels je dois minimum rajouter le prix d'une barette 512mo pour la ram...
Voila ou j'en suis...
Pourriez vous m'éclairer sur les logiciels que l'on a lorsque l'on ne passe pas par offre MIPE?
Si c'est juste l'antivirus...c'est pas bien grave...