Aidez moi..merci

averroes

Membre confirmé
23 Juin 2004
16
1
47
voici mon histoire: J'ai ma thèse sur le Disk dur. L'ecran est HS. La réparation coute une fortune, mais l'ordi un IBOOK Bleu azur 366mhz ne coute presque rien. Je souhaite trouver quelqu'un sur la région parisienne qui peut m'aider à graver la thèse sur un cd afin que je puisse continuer la correction de cette thèse.

Merci infiniment
 
pas de sauvegarde:affraid: pas de HD externe pour une thèse (de doctorat?) t'es fou
déjà qu'avec une seule sauvegarde, je ne me sens pas à l'abris et j'ai trop peur de perdre 5 années de recherche, mais là...
mais bon, tu dois pouvoir brancher ton ibook sur un autre écran pour le redémarrer et sauvegarder.
bon courage en tout cas.
 
averroes a dit:
voici mon histoire: J'ai ma thèse sur le Disk dur. L'ecran est HS. La réparation coute une fortune, mais l'ordi un IBOOK Bleu azur 366mhz ne coute presque rien. Je souhaite trouver quelqu'un sur la région parisienne qui peut m'aider à graver la thèse sur un cd afin que je puisse continuer la correction de cette thèse.

tu n'as pas le cable av pour afficher en miroir sur une tv ?
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
:zen: mercci pour vos reponses. Mon ibook dispose d'un firewire. J'ai beoin de quelqu'un ki a un mac et qui sait faire ette manip.

Merci à tous
 
averroes a dit:
:zen: mercci pour vos reponses. Mon ibook dispose d'un firewire. J'ai beoin de quelqu'un ki a un meec et qui sait faire ette manip.

Merci à tous

Tu es où ? Sur Paris ? J'y suis jeudi, je peux prendre mon PB, récupérer tes docs, graver une fois de retour chez moi et t'envoyer le CD.
 
Merci :zen: les amis pour votre mobilisaation. je dois attendre l'aide d'un mac-user de la region parisienne.
Vouss etes tous formidables
 
averroes a dit:
bonjour à tous.
Où sont passés les mac-users de Paris et sa banlieue,,?

Attends, je t'ai proposé (4 posts plus haut) de passer aujourd'hui avec mon PowerBook, vu tes deux réponses précédentes, j'ai cru que tu avais trouvé quelqu'un d'autre !

Je ne retourne pas (sauf urgence chez un de mes clients) à Paris avant au mieux 15 jours. Maintenant, si tu peux venir sur Meaux (25 mn de train de la gare de l'Est avec un direct) avec ta machine, passe moi un MP (en plus, sur place, on pourrait graver direct).
 
Pascal 77 a dit:
Attends, je t'ai proposé (4 posts plus haut) de passer aujourd'hui avec mon PowerBook, vu tes deux réponses précédentes, j'ai cru que tu avais trouvé quelqu'un d'autre !


pareil pour moi avec un MP sans reponse :D
 
averroes a dit:
bonjour à tous.
Où sont passés les mac-users de Paris et sa banlieue,,?


avec ce que tu venais de dire, on avait plutot l'impression que tu avais trouvé solution à ton problème....
 
averroes a dit:
Merci les amis....je vous tiendraai au courant de l'évolution de la situation. :zen:

mais tu as besoin de quelqu'un avec un autre Mac oui ou non ?? (je suis sur Paris…)
 
Mais dites-moi, elle est pas un peu lourde cette discussion...et pourtant seulement 17 posts...:D

Moi je suis à Nice, si tu veux tu viens avec ton iBook à la noix qui marche plus, 4h30 en train soit 150€ plus tard, tu arrives et je te résolve ton pb, assez sommaire soit-il.

Enfin bon, on s'amuse bien sur MacGé !

moPod+ :up:
 
tu peux aussi essayer de faire tout ça à l'aveuglette...

as tu vérifier que "tout " l'écran de l'ibook est mort? parfois c'est juste le rétro éclairage, et avec une lampe qui éclaire à fond l'écran on sait encore voir un petit peu ce qui s'y passe... essaye toujours!
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
juste pour info, j'ai rdv ce soir avec averroes dans un café de mon quartier afin de tenter un sauvetage...