Aidez moi svp !! (2)

Statut
Ce sujet est fermé.

Dixitoz

Membre confirmé
9 Mai 2006
38
2
43
Douai - Nord
tippex.jexiste.fr
Pour revenir sur ce point, quand je laisse Alt enfoncé après le point d'interrogation, j'ai deux flèches qui apparaissent à l'écran, une à gauche et l'autre à droite, je peux rien faire avec ces boutons ??

Ps : Merci Bompi, mais je n'insistais nullement sur l'utilisation de logiciels "piratés", j'essaye juste de trouver une solution avec l'aide d'autres lecteurs.

........ euh là t es mal parti sur mac g....... achete tiger et reviens après, tu installe tiger, touche c enfoncée a l allumage et zou! un mac flambant neuf en regle avec la loi!;)

Ok, mais comment je le mets à jour ce firmware ?

pour info/bompi c est le moderateur du forum,pas un simple lecteur,il a fermer la discussion.........;)
Bah oui, j'ai vu ça, en même temps j'ai pas l'impression d'être un hors la loi ni un pirate. M'enfin... j'le saurai :)

avec tes beaux cd tout neuf de tiger que tu vas bientot acheter:rateau:,tu allume le mac et tu demarre depuis le cd en laissant la touche C enfoncée,installation complete très simple je suis pas un as en informatique et je me suis laissé guidé à l installation,faut juste savoir lire, ..... c est çà un mac

Oui, ça j'ai bien compris :) , mais il faut que je mette à jour le firmware avant d'installer Tiger, sinon je risque de le finir totalement l'imac là non ?

.... comme je le disais précédemment, une petite recherche te serait profitable. Je suggère de mettre 'firmware' dans la recherche. Ou d'utiliser Google en ajoutant à la requête :
Bloc de code:
site:forums.macg.co

D'autre part, réouvrir un nouveau fil [sur le même sujet] juste après qu'un modérateur a fermé le précédent n'est pas très judicieux.
Par ailleurs, il se trouve que ce forum a une charte qui indique explicitement que le piratage et son encouragement ne sont pas à être débattus.
Comme tu arrives le sourire aux lèvres en disant que tu utilises une version piratée de 9.1, tu pourras convenir que c'est hors charte.

Statut
Ce sujet est fermé.