Bonjour a tous! 
Voila je suis vraiment très très nulle en informatique et encore plus avec les macs... donc j'ai vraiment besoin de votre aide svp!!
Enfait j'ai fait une attraction avec une amie, la boule (ou la propulsion) enfin bref j'ai mis le dvd dans mon mac mais je n'arrive pas a le copier sur mon ordi pour pouvoir ensuite le mettre sur facebook
... J'ai demander a des amis comment faire et tout le monde ma dit qu'il fallait que je le ripp pour qu'il devienne .mov (je ne sais pas du tout ce que sa veut dire
) et ils m'ont expliquer comment faire mais je n'y arrive pas j'ai télécharger un truc gratuitement sur internet qui s'appelle "DVD Ripper" mais sa marche pas enfin je sais pas ce qu'il faut que je fasse pour que sa marche... 
SVP aidez moi!! merci d'avance pour votre aide!!
Carole
Voila je suis vraiment très très nulle en informatique et encore plus avec les macs... donc j'ai vraiment besoin de votre aide svp!!
Enfait j'ai fait une attraction avec une amie, la boule (ou la propulsion) enfin bref j'ai mis le dvd dans mon mac mais je n'arrive pas a le copier sur mon ordi pour pouvoir ensuite le mettre sur facebook
SVP aidez moi!! merci d'avance pour votre aide!!
Carole