aiport extreme card-->g5 dual

LaKeup

Membre confirmé
hello a tous,
mon nouveau bureau etant situé loin de ma prise tel et de ma livebox, je decide donc de trouver une solution sans fil pour mon g5 dual core. le petit vendeur de la fnac qui avait l'air de trop maitriser les mac, me refile une carte airport extreme.
comme je n'y connait rien et que apple ne refile pas de documentation pour l'installation, je passe un bon moment a trouver le slot pour la cart et par contre a part 2 bout de fils electrique noir ya pas d'antenne. normal il parait que la carte airport extreme n'est pâs compatible avec ma machine ( ça fait toujours plaisir)
bref, puis je bricoler/acheter une antenne pour faire en sorte que cela fonctionne? dois je retourner a la fnac ( deux heures de route et d'embout', un monde fou..,) exploser la tronche au petit vendeur qui se la joue trop et me rembourser en exigeant plusieurs millions de dommages et interets? ;-)


et sinon c'est possible de mettre la livebox dans mon salon et mon ordi dans mon bureau situé sur la mezzanine au dessus du salon sans me taper dix mettre de cable?

merci de vos conseils!
 
tu dois contacter un centre de maintenance agrée Apple pour les kit des G5 dual core (qui sera monter le centre de maintenance), tu a déjà les antennes, la barre grise sur la gauche de la photo grise :

antenneG5dc.jpg


sur les autres génération de G5 c'est par contre une carte airport extreme qu'il faut avec l'antenne en T fournit avec la machine

anteneG5reva.jpg