Airplay depuis iPad

vins

Membre actif
14 Octobre 2004
215
6
Chablais, Switzerland
Bonjour,

J'ai une question cruciale avant l'achat d'un boitier Apple TV.

Est-il possible de diffuser sur sa TV des chaines via l'application ZattooHD par Airplay??

J'habite une région de montagne où il n'est pas possibilité d'avoir plus que les 4 chaines suisses par la TNT. Pas de débit ADSL suffisant pour du SwisscomTV. Seule solution le Satellite - trop cher. :(:(

Du coup Zattoo avec l'abonnement HiQ pour une meilleure qualité (ou si vous connaissez une autre App du genre je suis preneur) serait une bonne solution pour moi.

Merci pour vos réponses
 
Hum, je ne suis pas certain que cela marche.

En France, les application du genre type M6, TF1 ou encore iTélé ne permettent pas de transmettre la vidéo via Airplay pour des "raisons de droits".

Moi j'avais fait un test directement sur place dans un Apple Store pour vérifier (finalement je l'ai quand même acheté l'ATV2). Au pire, en Suisse tu dois avoir le délai de rétractation de 14 jours pour retourner ton achat non?
 
Hier j'ai été surprise de voir l'icône airplay s'afficher sur eurosports, les chaînes de l'appli TV France (qui passent très bien semble-t-il, saUf Arte ?) ... Je n'ai pas essayé avec apple tv reçue, mais aaravant je n'avais pas remarqué cette icône...
 
Hum, je ne suis pas certain que cela marche.

En France, les application du genre type M6, TF1 ou encore iTélé ne permettent pas de transmettre la vidéo via Airplay pour des "raisons de droits".

Moi j'avais fait un test directement sur place dans un Apple Store pour vérifier (finalement je l'ai quand même acheté l'ATV2). Au pire, en Suisse tu dois avoir le délai de rétractation de 14 jours pour retourner ton achat non?


bonjour
savez vous si avec un adaptateur hdmi pour ipad la video d une chaine comme tf1 et autre peut être transmise à la television?
Moi j hésite a acheter apple tv au détriment d un simple câble qui peut être ferait mieux
dans la transmission de la video.
 
avec l'adaptateur HDMI sur topn IPhone ou IPad tout ce qui est sur l'écran de ceux-ci passe sur ta TV
sans aucune exception... :up: