10.11 El Capitan Airplay n'apparaît pas dans les préférences système

neopium

Membre actif
9 Juin 2004
121
1
45
Bonjour à tous,

J'ai un MacBook Pro Early 2011 (donc a priori compatible) sous El Capitan 10.11.6 et une Raspberry Pi sous Kodi 17.6.

Je souhaite diffuser via AirPlay de la musique depuis GarageBand vers ma Kodi avec Airplay, mais je n'y arrive pas :-(.

Sous iTunes, ça marche nickel, je clique sur le symbole AirPlay, il reconnaît Kodi et stream sans soucis.

Mais pour GarageBand, il faut sélectionner le périphérique de sortie dans les préférence système d'abord... Et là, Airplay n'apparaît pas du tout... J'ai juste "Hauts-parleurs internes".

Comment faire ? Est-ce possible ?
 
Dans le menu Son dans la barre de menu (le petit symbole de haut parleur), tu dois pouvoir sélectionner kodi)

Si c'est juste pour écouter la musique GarageBand, pas de souci.
Par contre si c'est pour jouer en même temps, oublie!
Le décalage de 2 secondes entre ce que tu joues et ce que tu entends rend l'expérience impossible.
 
Dans le menu Son dans la barre de menu (le petit symbole de haut parleur), tu dois pouvoir sélectionner kodi)

Si c'est juste pour écouter la musique GarageBand, pas de souci.
Par contre si c'est pour jouer en même temps, oublie!
Le décalage de 2 secondes entre ce que tu joues et ce que tu entends rend l'expérience impossible.

Je ne vois pas Kodi dans la barre de menu, juste le réglage du volume.

Mais effectivement, l'idée étant de jouer sur les enceintes du salon, s'il y a du lag, ça ne va pas le faire... Mais il y a vraiment du lag, même en Ethernet ?
 
Etonnant car moi dans la barre de menu je vois plusieurs périphériques de sortie possible:
Haut-parleurs internes
et chacun de mes périphériques Airplay (les mêmes que sous iTunes)

Quant au lag, je n'ai pas essayé en Ethernet, mais je pense que c'est la même chose qu'en WiFi
 
Etonnant car moi dans la barre de menu je vois plusieurs périphériques de sortie possible:
Haut-parleurs internes
et chacun de mes périphériques Airplay (les mêmes que sous iTunes)

Quant au lag, je n'ai pas essayé en Ethernet, mais je pense que c'est la même chose qu'en WiFi

OK, merci :)