airplay sur TOUTES les enceintes ?

chnoub

Membre actif
26 Mars 2004
646
12
bonjour bonjour

j'ai installé airserver sur mon iphone, pensant le mettre sur ma station JBL, mais impossible d'envoyer la musique dessus via airplay en même temps que sur le mac (d'ou est lue la musique) et sur l apple tv. Le mac et l'apple tv en même temps, pas de soucis, c est reconnu par itunes dans la fenêtre haut-parleurs multiples...
je suppose que c est une limitation d'Apple.. quid des enceintes estampillé airplay ??? sont elles reconnues? si je veux ma musique dans toutes les pièces, je peux compter sur airplay en général ou il faut seulement des ATV et des bornes airport pour utiliser les haut-parleurs multiples???

merci pour vos lumières !

Je répond moi meme, ça peut servir à d'autres évidement me direz vous, on est chez Apple... mais quand même!
après discussion avec Apple au téléphone, seule les bornes airport permettent la multi diffusion..... c'est quand même rageant d être obligé d avoir une borne plus une enceinte!!!!! merci l'esprit design de l'ensemble !!!!!

si qqun a une enceinte ihome iw1 ou une Philips fidelio DS3800W, je serait quand meme preneur d un essai :)

je me répond moi meme :)

en lancant Remote sur un iphone apres avoir lancé airserver, on peut choisir toutes les destinations qu'on veut! donc je peux avoir de la musique partout en meme temps!
bon si je chipote fo pas que le telephone sonne si on ouille les oreilles!
mais ça maaarche! Si qqun pouvait faire en sorte que ça marche directement depuis itunes ça serait plus pratique, mais par remote c est chouette !!!!

Je répond moi meme, ça peut servir à d'autres évidement me direz vous, on est chez Apple... mais quand même!
après discussion avec Apple au téléphone, seule les bornes airport permettent la multi diffusion..... c'est quand même rageant d être obligé d avoir une borne plus une enceinte!!!!! merci l'esprit design de l'ensemble !!!!!

C'est pas si mauvais, pour 90 balles.. Moi j'ai 2 express et un ATV.. Les 2 express élargissent mon réseau que j'ai réalisé en WDS.. La seule caque est que c'est pas évident de trouver des systèmes son avec entrée optique.. La mini jack, ça le fait pas. il y a tjs un bruit de fond, un bzzzzt qui vient gonfler avec la mini jack.. J'ai le logitech 5.1 z5500, ça tue.. Et arf, il y a l'ATV 3 annoncé.. Je me réjouis..

Mais franchement, Airserver, ça t'apporte quoi en plus que Airplay ??.. Avec Airplay, de tous mes appareils, je retransmets image ou/et son vers la télé.. Je vois pas ce qu'on peut vouloir de plus.. Tu peux rebalancer une vid de ton iPhone vers ton Mac ou iPad ??.. C'est ça ??.. :0)

non, je veux la musique dans plusieurs pièces en même temps si je fais une soiree ou meme en règle général

l'ATV c est bien pour le salon, mais je vais pas en ajouter une dans la cuisine :)

d'apres le site d'apple, c est bizarre, il est écrit qu on peut envoyer la musique sur toutes les enceintes airplay....

je n'avais pas fini ma réflexion, j'ai une minute, ca peut servir a d autres; mon enceinte airplay iHome iW1 fonctionne tres bien en multi enceintes: il suffit de la selectionner en enceinte principale sur le mac, puis de faire enceintes multiples :)

• J’aime
Réactions: fanougym